Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Autant j'aime mon Victor, autant des jours, je le mettrais dans une boîte au bord du chemin ... Colin refusait de dormir, il voulait tout voir, tout savoir ce qui se passait, luttait pour ne pas s'endormir et quand il a finalement fini par fermer les yeux, Victor s'est mis à japper comme un malade après les voisins Je vous jure, je l'aurais scalpé, j'étais folle de rage ... C'était il y a quelques jours, mais depuis ce temps-là, ça va mieux. Mon toutou noir est pas mal gentil. Faut dire que c'est toute une adaptation pour lui de partager sa mouman avec un petit être humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Colin a du faire tout un saut Je te l'avais dit que l'envie d'un deuxième chien allait s'estomper pour un temps avec le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 C'est vrai Gin... surtout que mon chum commence à être tanné de Victor et il dit tout le temps que s'il troue quelqu'un qui le veut, il va le donner ... moi, je ne veux pas, je suis certaine qu'après une certaine période d'adaptation, on va tous réussir à bien vivre ensemble. Mais le deuxième chien, ça sera pas pour tout de suite certain. J'aimerais ça, mais je n'ai pas assez de temps à consacrer à un autre animal. Si Colin était un bébé aux besoins moins intenses, ce serait plus facile, mais ce n'est pas le cas, alors je lui consacre presque tout mon temps et quand il fait une sieste (chose très rare), je vais jouer un peu avec Victor, je lui fais un brin de brossage (il est tout motonné, c'est fou!! ) et je fais les autres tâches: ménage, lavage, ... Pis mon chum qui dit: ben t'sé, tu dois pas être si fatiguée que ça; tu travailles pas, toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Ben non c'est pas du travail faire du 7 jours sur 7, jour, soir, nuit... Si tu partais seule une fin de semaine je ne suis pas sûre que ton chum tiendrait le coup plus de deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Billy a écrit:Pis mon chum qui dit: ben t'sé, tu dois pas être si fatiguée que ça; tu travailles pas, toi!!! :16: :16: :16: :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 25 juin 2005 oh ben... Je suis allergique a cette phrase la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Que je l'aime cette phrase là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ayoye... faudrait montré un autre vocabulaire a nos chums... moi too je me la fait sortir souvent cella.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Billy dit : Citation : Pis mon chum qui dit: ben t'sé, tu dois pas être si fatiguée que ça; tu travailles pas, toi!!! Insultant et rabaissant cette phrase. J'aimerais bien le voir a ta place, pour voir sil chanterait la même chanson. Pars seule une fin de semaine sans rien préparer, et à ton retour dis lui : tu as raison ça fait du bien de rien faire. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Vous êtes plus cruelles que moi, les filles!!! Je ne fais pas encore assez confiance à mon amoureux pour lui confier le bébé, le chien et les minous tout un week end... et en plus, j'allaite Colin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Wow wow wow, ça s'énerve ici les demoiselles....non mais, revenez-en un peu là ! Qui amène l'argent pour mettre le pain sur la table ? Qui vous donne cet argent sans que vous travailliez véritablement, à vous amuser à la maison avec le petit, pendant que l'homme travaille à la sueur de son front ? Je trouve que les belles valeurs se perdent, et les femmes rendent plus grand que réalité non pas leur travail de mère, mais leur devoir en tant que femme... Arrêtez de parler de votre travail si dur, cessez de toujours vous lamenter, retournez un peu à vos chaudrons et à vous occuper du petit pendant que l'homme de la maison travaille réellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 On le bannit? Qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Leviathan a écrit:Wow wow wow, ça s'énerve ici les demoiselles....non mais, revenez-en un peu là ! Qui amène l'argent pour mettre le pain sur la table ? Qui vous donne cet argent sans que vous travailliez véritablement, à vous amuser à la maison avec le petit, pendant que l'homme travaille à la sueur de son front ? Je trouve que les belles valeurs se perdent, et les femmes rendent plus grand que réalité non pas leur travail de mère, mais leur devoir en tant que femme... Arrêtez de parler de votre travail si dur, cessez de toujours vous lamenter, retournez un peu à vos chaudrons et à vous occuper du petit pendant que l'homme de la maison travaille réellement ! L'homme n'est pas égale a la femme ? Jaurais cru que oui a entendre tes paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai une prof au secondaire qui mettait des bonnets aux gars qui avaient des casquettes et des bavettes à ceux qui mangeaient en classe... J'ai décidé d'utiliser la même tactique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Il porte bien son titre de macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je suis tellement crampé, désolé, cette blague a été plus forte que moi....je le pense pas vraiment, mais c'était drôle avouez :P Avis à toutes, je vais faire tout mon possible pour être à la sortie chien à St-Hubert qui est le 6 juillet si mon souvenir est bon...je serai là pour recevoir vos coups de sacoche Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Jaelle a écrit:On le bannit? Qu'est-ce que vous en pensez? Non Jaelle laisse moi le frapper d'abord Leviathan y'a un colis chez Orléan-Express pour toi en provenance de Qc ne t'inquiète pas s'il fait tic-tac...c'est juste un cadran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 C'est ton mari qui t'as suggéré cette idée ? Pensé rapidement comme ça, ce n'est pas une femme qui peut être derrière ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 1 à 1 Leviathan et Moi! Le match continue! (mais je vous ferais remarquer qu'il n'y a que Leviathan qui a une petite mention particulière au-dessus de son nick... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 C'est très bon Jaelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Arg je suis comparé à une femme dans un match, quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bouh, ça ça fait -1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Leviathan a écrit:C'est ton mari qui t'as suggéré cette idée ? : Surement pas il "Travaille" et moi j'ai pas le temps de penser à ça il faut que je me fasse faire les ongles,une pédicure ainsi qu'un massage(y'a des journée pas facile dans la vie et aujourd'hui c'était tought mon esthéticienne n'avais plus mon cutex couleur nacre de perle ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Pauvre de toi, je compatis, je dois aussi travailler très dur comme mineur russe dans le but de payer le kutex de ma femme, alimenter mes 14 enfants et payer le tribut de mon oncle au goulag... Lâche pas, femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 27 juin 2005 La castration ça te dirais pas mon mineur Russe? Plus de couille=plus besoin de femme(plus besoin de bosser pour le Cutex et autres fantaisies) Plus de couille=plus d'enfants Plus de couille=plus besoin de dominer Enfin tu seras libre mais Ho combien pas interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ah pcq tu viens d'avouer que les femmes ne s'intéressent au sexe si un homme sans couille n'est plus intéressant, tant de femmes qui laissaient véhiculer que c'est secondaire ! Je connais pas mal d'hommes qui seront heureux de ça ! Oui j'ai songé à la castration, mais bon, tout être vivant a le devoir de se reproduire, et ça a l'air que donner une portée à une mère la rend moins grosse et lui calme le caractère Je me ferai donc sauveur de l'humanité, et devrai refuser ton offre de castration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bien sur que vous êtes dans nos vies que pour le sexe sinon pourquoi????? Surement pas pour parler et encore moins faire du ménage. Tout les jours je m'assoies sur deux grosse preuve comme quoi OUI ça fait alargir le popotin avoir un portée et ça me calme pas pantoute,bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Moi a écrit:Bien sur que vous êtes dans nos vies que pour le sexe sinon pourquoi????? C'est bien une femme qui dit ça, à voir tant d'hommes qui ne pensent qu'à eux lors du sexe (ils ont bien le droit, l'homme apporte l'argent, la femme se couche sur le dos!), et que tu dises que nous sommes dans vos vies sans que vous soyez néanmoins satisfaites, pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ouf, ça commence à être dur compter les points!!! Mais je donne deux points à chacune de celles là: Citation :et ça a l'air que donner une portée à une mère la rend moins grosse et lui calme le caractère Citation :Bien sur que vous êtes dans nos vies que pour le sexe sinon pourquoi????? confus Surement pas pour parler et encore moins faire du ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Éh que vous etes comik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ça brasse dans la cabane!! Une vraie guerre des sexes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Leviathan a écrit: (ils ont bien le droit, l'homme apporte l'argent, la femme se couche sur le dos!) Y'a pu rien de gratuit Léviathan (faut bien nourrir nos enfants) Les homme, gratter leur le bedon et ils sont sur le dos .(aucune dignité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Moi, avec tout ce qu'on a dit, tu peux bien m'appeler Olivier Je continue le jeu, ou j'arrête ? Le genre macho c'est drôle, mais ça commence à être un peu trop rabaissant dans mes propos à mon goût, je suis capable, mais je veux pas que ça choque ou insulte non plus Alors alors ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 On déclare match nul Olivier? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Absolument ! À adversaire talentueux on reconnaît le...match nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Félicitations à vous deux pour votre sens de la répartie, vous êtes tordant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Je ne pensais pas que cette phrase allait faire autant jaser!!! Mais ça valait la peine de l'écrire, je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites