Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Pourquoi une femelle vaut plus cher qu'un male

Messages recommandés

bonjour

jaimerai savoir pkoi certain eleveur qui vende sans droit de reproduction demande un prix plus cher pour une chiot femelle que pour un male?

aucune idée, jamais attendue ca....chez mon éleveur c'est lememe pris....sauf au pet shop le femelles sont plus chère...peut etre a cause de la réproduction.... Blup

Chez mon éleveur non plus pas de différence.La seule différence c'est un chien de show ou de compagnie.

Meme chose quoi moi, c'est plus chere si c'est un de show, et comme les danois, la couleur razz ( le merle est non reconnue donc pas de show, donc vendu moins cher qu'un Arlequin de show par exemple, le prix change pas de beaucoup mais bon :P )

bien si ma mémoir est bon, quand j'ai appeler un eleveur de carlin, la femelle avec un contrat de non reproduction était 1500 et le male 1000.....messemble

Chez les eleveurs que je cotois , ya pas de difference . Sauf si le chien est vendu avec un contrat de reproduction

Invité
Juste pour compliquer la chose...

Chez les éleveurs que je connais assez pour connaitre certains détails... Mâle-Femelle ou Pet-show... C'est le même prix... les conditions changent.

Un éleveur peut garder des droits pour accoupler ces femelles gratuitement ou l'acheteur d'une femelle peux devoir un ou deux chiot à l'éleveur. L'éleveur peux rester co-propriétaire le temps que les conditions de santé soient respectées (OFA, hanche, coude, yeux, Championnat, etc)

La seule chose que je peux dire c'est que les femelles ont tendances à être plus en demande que les mâles. Parce que les gens pensent qu'elle sera plus gentille ou que le mâle va se sauver pour courir les femelles en chaleurs dans le coin...

Citation :
La seule chose que je peux dire c'est que les femelles ont tendances à être plus en demande que les mâles

Par contre chez les molosses un éleveur m'a dit que c'était souvent l'inverse puisque que les gens recherchent souvent un chien plus gros et plus costaud...

Invité
Anie a écrit:
Citation :
La seule chose que je peux dire c'est que les femelles ont tendances à être plus en demande que les mâles

Par contre chez les molosses un éleveur m'a dit que c'était souvent l'inverse puisque que les gens recherchent souvent un chien plus gros et plus costaud...

J'aurais dû dire dans ma race

Invité
botine a écrit:
bien si ma mémoir est bon, quand j'ai appeler un eleveur de carlin, la femelle avec un contrat de non reproduction était 1500 et le male 1000.....messemble

Hum... je serais curieuse de savoir si ton éleveur avait déjà des chiots à vendre ou si c'était pour la prochaine portée ? Si les chiots sont déjà nés, possible que ce soit uniquement parce qu'il a plus de femelles que de mâles ! N'importe quoi pour faire plus de $

Personellement, j'ai rarement vu de très bons éleveurs charger plus pour des femelles que des mâles.

La seule différence que j'ai vu, c'était entre un pet, un chien de show et un chien de travail.

• Créer...