Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Nous venons de revenir de la Régionale de l'est des États-Unis... soit quelque 1600 km de voyage Je peux vous annoncer que Scully est maintenant passé au livre des records avec un troisième "High in Trial" consécutif à cette spécialité de springers. Elle deviens donc officiellement Can SHIT, Am Multi SHIT Ch Serenade's Secret Society Am Can CD "Scully" (11-2000). De plus sa fille Magic a fait meilleur femelle 6-9 mois la même journée en conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Wow!!!! Voyage payant! Je suis bien contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juin 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Bravooooooooooooooooooo je suis super contente pour vous !! Vous travaillez tres fort pour arriver a cela et c est emplement mérité !!! Encore BRAVOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 FÉLICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 C'est magnifique! Toutes mes félicitations! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 wowwwwwwwww super ça l'air super big important............... mais j'ai absolument rien compris Est-ce qu'on peux avoir un résumé en français s..v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Comme Josya, j'y comprend rien! Mais bravo !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 :32:bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Citation :Can SHIT, Am Multi SHIT SHIT....ça veux-tu dire....shit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je me demandais la même chose Anie Si c'est un titre c'est pas ben,ben chic Félicitation la belle Scully!!! (et à sa fille aussi bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Josya a écrit:wowwwwwwwww super ça l'air super big important............... mais j'ai absolument rien compris Est-ce qu'on peux avoir un résumé en français s..v.p Même ici! Félicitations pour tout le travail et les efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Citation : Can SHIT , Am Multi SHIT Ch Serenade's Secret Society Am Can CD "Scully" (11-2000)quote] je vais essayer de vous décortiquer ça et Danick ou Cat pourront me corriger si je me trompe... Serenade's Secret Society : nom de l'élevage de Danick et Cat Scully": nom courant de leur chienne 11-2000: sa date de naissance Ch : Championnat de conformation Am Can CD : premier titre d'obéissance, au Canada et aux USA Can SHIT : plus au pointage de la compétition, au canada, en obéissance Am Multi SHIT: plus au pointage à plusieurs reprises (3x), aux USA, en obéissance Si c'est pas ça c'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 [quote="Anie"]Citation : Can SHIT , Am Multi SHIT Ch Serenade's Secret Society Am Can CD "Scully" (11-2000)quote] je vais essayer de vous décortiquer ça et Danick ou Cat pourront me corriger si je me trompe... Serenade's Secret Society : nom de l'élevage de Danick et Cat Scully": nom courant de leur chienne 11-2000: sa date de naissance Ch : Championnat de conformation Am Can CD : premier titre d'obéissance, au Canada et aux USA Can SHIT : plus au pointage de la compétition, au canada, en obéissance Am Multi SHIT: plus au pointage à plusieurs reprises (3x), aux USA, en obéissance Si c'est pas ça c'est pas loin... Bravo Anie tu as presque que tout bon Serenade's Secret Society = Nom d'enregistrement du chien au CKC et Serenade's = Nom de chenil où j'ai acheter mon chien. SHIT = Speciality High In Trial HIT = High In Trial Donc en résumé Can SHIT , Am Multi SHIT Ch Serenade's Secret Society Am Can CD "Scully" Can SHIT = Speciality High In Trial au Canada Am Multi SHIT = Multiple Speciality High In Trial au USA Ch = Championnat de conformation Serenade's Secret Society = Nom d'enregistrement du chien au CKC Serenade's = Nom du chenil Scully = nom de tout les jours... Si vous avez d'autres questions je vais vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites