Invité Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai eu une demande de photos de Boomerang en MP. Rien que pour toi Karine . . . Quand il était bébé. Le vert sur l'oreille est le stuff qu'ils mettent après le tatouage. C'est dégeu, ça tache tout tout tout. Avec son fameux chandail rose célèbre sur le Forum. Et son tit bonhomme jaune adoré qui fait "pouet". À l'entraînement. Quel beau contact visuel. Et j'avais pas de bébelle ni de biscuit. Avec son tit bonhomme vert qui fait "pouet". Et voilà des photos prises aujourd'hui. Un beau Boomerang frais lavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Wow il est super beau! :13: Il était tout mignon quand il était bébé. :13: :13: Il a l'air tout calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Le beau et gentil Boomerang, il est très affectueux, et il veut juste se faire gâter. Un gros bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Merci Andréanne! :D Wow! il est vraimentttttttttttttttt Superbe !!! J'adore la photo avec le contact visuel Et quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Vraiment beau Boomerang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Citation :Il a l'air tout calme. Maintenant oui, mais c'était pas le cas avant, il était hyper nerveux et anxieux. Le ttouch et l'entraînement au Third Way ont fait des miracles sur lui. Il a quand même ses petit bouts énervés, surout quand il est tout content de voir Matante Bouli, mais c'est de l'énergie positive maintenant. Je l'appelle "Monsieur Sourire", il est tout le temps de bonne humeur, surtout quand il est en entraînement. L'obéissance, il en mange et en redemande (même quand ça me tente pas). Je l'aime mon gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Il est vraiment super beau ton boomerang,j'aime beaucoup tes photos :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites