Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Bon, la vieille a chiâlé. "Maman, pourquoi tu as mis les photos de tout le monde et pas de photos de moi !" Le pire c'est qu'elle me parle en jappant et elle jappe super fort. Ok Ok Caro, v'là tes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Elle est super fine aussi. Les gens du forum qui l'on rencontrée pourront te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 La douce Caro , elle est tellement gentille . Caro est la vedette partout où ont l'amène. Elle a l'art de se faire aimer, elle adore le monde. Un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 27 juin 2005 J'en doute pas ! :) J'espere avoir la chance de la voir un jour! :) ( peut-etre aussi Boomrang ?? :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Vraiment Jolie Caro! Est-ce qu'elle va être au SNAC cette année? Si oui j,espere avoir la chance de la rencontrer! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Elle sera probablement pas au SNAC, à moins que Jaelle veuille l'avoir dans son kiosque (elle attire le monde comme ça se peut pas). Si la SPCA a un kiosque cette année, je vais peut-être l'emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ahhhhhhh oui la belle Caro,elle est si gentille, je l'aime beaucoup,c'est vraiment ce que j'appelle un bon chien :43: :43: ,un vrai p'tit coeur :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Elle a le tour de venir quémander des caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Elle est vraiment belle et elle a l'air bien toute mouillé comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Elle est toute cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites