Invité Posté(e) le 27 juin 2005 En fin de semaine nous sommes aller à Sherbrooke... avec Penny et Maurice... tout s'est bien passé, autant durant le voyage en voiture que là-bas... par contre, ça nous a fait réaliser quelques choses: Avant d'avoir un autre chien (mon chum veut un Berger Léon ou leonberg)... ben avant ça il va falloir changer d'auto! Maurice n'avais presque pas de place en arrière de la petite ecko avec la grosse Penny derière... pour l'aller, ça bien été car Maurice n'était pas fatigué mais pour le retour... le pauvre, il était fatigué de sa fin de semaine et ne pouvait se coucher car Penny prennait toute la place...il faisait tellement pitié... pauvre Maurice... Une belle fin de semaine quand même pour tout l'monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je suis tres contente que tout ce sois bien passé! Pour l'auto c'est sur que ce n'est pas evident pour le petit quand il n'y a pas de place...Pauvre Maurice.. C'est sur qu'il vous faudras une van ou un coffre ouvert avant d'avoir un gros leonberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Je suis contente que le weekend se soit bien passé; tu n'étais pas très chaude à l'idée de trimballer ta famille 'élargie' jusqu'à Sherbrooke il me semble ! Nous on a une mini-fourgonnette et c'est vraiment génial ! On l'a acheté quand on avait qu'un seul chien, Tazz, ma Rott. Et curieusement, Tazz s'est toujours d'elle-même assise sous mes pieds, côté passager, peu importe le véhicule Faut dire que c'était une toute petite Rott ! Maggie ne fitterait jamais là Mais peut-être que Maurice y serait confortable... à condition que tu sois assez flexible pour l'accomoder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Quand j'amène qu'un chien, ils sont toujours à mes pieds par terre en avant, côté passager évidement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Ben nous on veut absolument être rêglementaire et sécuritaire... Maurice a son harnais et il est attaché le Monsieur... Penny aussi... Effectivement Geicko, je n'étais pas chaude à l'idée d'aller passer la fin de semaine là-bas mais finalement je ne regrette pas... La mère de mon chum, qui était à l'hopital était bien contente de nous voir et son père lui, il était très heureux qu'on reste à coucher car il était seul à la maison depuis mardi et commencait à trouver le temps long tout seul... et veut veut pas, s'est inquiétant quand sa femme est à l'hopital et qu'elle se remet d'une grosse opération. Hier, pour le retour, Maurice avait l'air tellement malheureux de ne pouvoir se coucher... un moment donné il était assis, la tête accoté sur la fenêtre et il dormait debout... pauvre choux... vers la fin du voyage Penny a décidé de s'asseoir alors Maurice a pu se coucher mais on arrivait à la maison 20 minutes plus tard... une chance que Sherbrooke-St-Hubert se fat en environ 1h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Moi, je ne suis pas équipée pour l'auto étant donné que je n'en ai pas, mais j'attache la laisse de 4' autour de la ceinture de sécurité avec leur harnais, c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Shana était soit sur moi ou a terre a nous regarder Chanel aime bien avoir son siege a elle faut la poussez de force pour la faire désendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Mes deux chiennes voyagent en auto avec un harnais et une ceinture pour chien. Je ne veux pas risquer leur vie et la notre. En cas d'accident, le poids du chien est multiplié avec la force de gravité et le chien pèse beaucoup plus, pas envie de recevoir un chien en arrière de la tête... ça doit pas faire du bien faut dire qu'elles dorment en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Manouskaaaaaaaaaaa te faut une MATRIX !!!! 3 chiens embarque super confortable , deux cages et un harnais d auto Et ils ont toute la place voulu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Nous aussi les chiens ont leur ceinture de sécurité. Pas question de faire 2km sans cela maintenant. Un accident arrive trop vite et ça ne pardonne que rarement. Et jamais jamais je ne mets mes chiens en avant. Les coussins gonflables peuvent les tuer instantanément. C'est l'fun de savoir que Maurice et Penny ont fait un beau voyage. Et fais-toi en pas pour Maurice. Nuuk a la moitié du siège du CR-V et elle se couche collé collé sur la porte le menton accoté sur le rebord de la vitre. Elle a l'air tout pognée mais elle aime cela de même. Là pour le voyage (et après aussi), on a acheté un coussin de 4pouces d'épais et il fait la longueur et largeur de la banquette. Mes chiens seront à une excellente hauteur pour voir confortablement dehors même coucher. Etant donné qu'on va rouler plus de 6,000km en 3 semaines, je ne veux pas qu'ils pognent des écoeurantites aigues à ne rien voir. . Il ne me reste qu'à faire les fentes pour aller attacher le harnais à la boucle de la ceinture. Gâtés vous dites. Nahhhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites