Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

14 juillet a Ottawa

Messages recommandés

Audri et moi on se rencontre le 14 juillet a la compet d'agilité de Ottawa, est-ce que quelqu'un d'autre va être la?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audri: J'ai comme l'impression que ça va être juste nous et nos parents! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave! razz

J'ai hâte de te rencontrer et de voir tes zamours! :13: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder notre horaire , et non nous y allons pas ..... bin a date lol ....Josya viens de me dire que ont vas regarder ca demain .... a suivre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois, je n'ai pas de flyball ni de cours! Mais le 14, c'est pas un jeudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Pour une fois, je n'ai pas de flyball ni de cours! Mais le 14, c'est pas un jeudi?


Ouais c'est un jeudi! J'ai trouver ça un peu bizzare que ce soit un jeudi, mais peut importe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Pour une fois, je n'ai pas de flyball ni de cours! Mais le 14, c'est pas un jeudi?


Oui c est un jeudi , mais j ai congé les mercredis et jeudis et Josya est en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Oui! Domage que ma tante habite plus a Ottawa snif2


My je peux demander à mes parents si tu peux venir avec nous? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as Ovbc il font des concours special le jeudi soir sa commence a 5:00 je crois...mais habituellement ses full rapidement .....il en font 4 approx comme sa...un jeudi novice, 1 inter , un master , et un stepelchase.....

si vous voulez y aller ....informer vous avant d'envoyer vos inscription si ses complet ou pas...sa evite les déception.
moi je me suis faite refusé en master et en stepelchase ...s'etait full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audri a écrit:
myriametchanel a écrit:
Oui! Domage que ma tante habite plus a Ottawa snif2


My je peux demander à mes parents si tu peux venir avec nous? clin d'oeil
Je vais leur demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à All Dog Sport Club et ils m'ont dit qu'ils allaient avoir des confirmation bientot, bientot c'est quand? Aucune idée confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai les infos, j'espere que Audri pourra venir pareil...

Citation :
Hi Roxane,

Check-in starts at 4:30 and first walk through starts at 5:00. It will end after 8:30, hopefully before 9.

George

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule qui va être la demain? avec ma mère et mon amie. Audri peut pas venir finalement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas là mais il y a des étudiants de 4 pattes qui vont y être avec Michelle, notre prof. Ils vont faire le sauteur novice. Tu ne peux pas les manquer, ils vont tous avoir un gilet turquoise et bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je ne serai pas là mais il y a des étudiants de 4 pattes qui vont y être avec Michelle, notre prof. Ils vont faire le sauteur novice. Tu ne peux pas les manquer, ils vont tous avoir un gilet turquoise et bleu!


Ok merci de l'info! :43: C'est plate que tu seras pas la, j'aurais aimer ça te revoir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine si j'y vais parce que normalement, j'ai deux cours d'agilité le jeudi.. Mais là, notre prof va être à All Dog. Donc, si son mari peut enseigner les cours, je n'irai pas, mais si il décide d'annuler, je pourrais bien y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a t'as Gang ....

J'ai trouver votre gang tres bien samedi passer pour une premiere compet......il etait pas mal bon.

vous avez eux le droit de voir notre destroy Guess.....

Floyd venais de faire sa derniere run quand vous etes arriver.....

J'ai vue Brezze ...elle as une tres belle shape comme border...elle devrais etre super en agilité...j'ai bien hate voir as action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On flashait pas mal hein? Crampé Et oui, j'ai pu voir ton ti-floyd en action quand je suis arrivé!!! Pas mal le petit monsieur! Je vais probablement faire mes débuts avec Mozart en sauteur à l'automne, à Dreams Fields ou aux Guides Canins (3-4 septembre).

Pour ma belle Breeze, elle est au ''optimal flyball weight''!!! Je suis surveillée par ma capitaine d'équipe! SiffleContent 10 livres en trop, ça coûte du temps, et le temps, ça peut nous faire perdre la course. L'an prochain, on espère mettre sur pied une équipe de 19 secondes: Breeze, Rave (bc), Flynn (bc x husky) et Mozart (si le cerveau lui dégèle...!).

Mais si jamais , vous être intéressés au flyball, Guess, Floyd et UD sont les bienvenus dans le club!!! sourire Et je le répète encore, Guess ferait un méchant chien de flyball!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de la compet, ça fait pas longtemps.
Ouf! Ne jamais ammener 3 chiens visiteurs a une compétition! confus Lady était super fine a part quelques grognes après d'autres chiens. Angel et Chico... sans commentaire... Quand ils étaient calmes, pas de problème. Mais... si un jappait, l'autre partait aussi... tordu C'était une erreur de les amener les 3....
Ma mère, qui voyait de l'agilité en vrai pour la premiere fois, a beaucoup aime ça, mon amie aussi Content C'est juste dommage que c'était juste des débutant (2 standard, un qu'on est pas rester pour voir, un gambler et un jumper) et qui avait pas beaucoup de chiens...

Autre point négatif... Chico a été malade en auto... pourtant je lui aivais donner du gravol... confus Lady elle a été correct et Angel est pas malade en auto.

J'ai pris 114 photos (moins quelques une qui sont pas bonnes que j'ai pas encore supprimé.) je vais en mettre demain, la ça me tente pas vraiment, je suis fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...