Invité Posté(e) le 27 juin 2005 En fin de semaine nous sommes allé à Joliette et j'ai passé 2 jours avec un griffon korthals. Wow quel chien ! Très calme, conscient de sa grosseur, extra gentil avec les enfants et magnifique en plus. Un chien de chasse comme je les aime avec un tempérament extra! Je croyais que c'était des chiens très agités mais encore là c'était des préjugés... Il a réussi à suplanter le viszla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 ça ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juin 2005 C'est super beau ces chiens la! Le seul incovénient, c'est qu'il faut qu'il soit épilés si tu veux que le poil reste dur Pour Manouske, un Korthal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 celui que j'ai vu était épilé et c'est vraiment un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juin 2005 J'en ai déjà eu 2! De très bons chiens. Le mâle était fugueur mais je pense que c'est nous qui ne l'avions pas bien éduqué à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 28 juin 2005 J'adore ces chiens-là! Je les trouve tout simplement majestueux! :13: C'est dommâge que leur tempérament ne convient pas à mon style de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Roxy a écrit:C'est super beau ces chiens la! Le seul incovénient, c'est qu'il faut qu'il soit épilés si tu veux que le poil reste dur Depuis quand l'épilation est un inconvénient?! Si tu tombes en amour avec la texture du poil .. c'est fini .. faut apprendre à épiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Airetales a écrit:Roxy a écrit:C'est super beau ces chiens la! Le seul incovénient, c'est qu'il faut qu'il soit épilés si tu veux que le poil reste dur Depuis quand l'épilation est un inconvénient?! Si tu tombes en amour avec la texture du poil .. c'est fini .. faut apprendre à épiler! Ben non, pour moi c'es tpas un inconvénient, Chico a tellement un beau poil depuis que je l'épile! C,est juste que pour la majorité du monde c'est un inconvénient mias pas pou les adeptes! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Ca me dérange pas de passer des heures et des heures sur le toilettage de mon chien (c'est un chien difficile à épiler, double poil et tout) ... mais avoir un braque qui a besoin de sortir 4 heures par jour pour être heureux, je suis pas capable. Chaque chien son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites