Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

griffon korthals

Messages recommandés

Invité

En fin de semaine nous sommes allé à Joliette et j'ai passé 2 jours avec un griffon korthals. Wow quel chien ! Très calme, conscient de sa grosseur, extra gentil avec les enfants et magnifique en plus. Un chien de chasse comme je les aime avec un tempérament extra! Je croyais que c'était des chiens très agités mais encore là c'était des préjugés... Il a réussi à suplanter le viszla... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ressemble à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau ces chiens la! Le seul incovénient, c'est qu'il faut qu'il soit épilés si tu veux que le poil reste dur clin d'oeil


Pour Manouske, un Korthal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui que j'ai vu était épilé et c'est vraiment un beau poil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà eu 2! De très bons chiens. Le mâle était fugueur mais je pense que c'est nous qui ne l'avions pas bien éduqué à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces chiens-là! Je les trouve tout simplement majestueux! :13:

C'est dommâge que leur tempérament ne convient pas à mon style de vie. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
C'est super beau ces chiens la! Le seul incovénient, c'est qu'il faut qu'il soit épilés si tu veux que le poil reste dur clin d'oeil


Depuis quand l'épilation est un inconvénient?! Sifflesourire

Si tu tombes en amour avec la texture du poil .. c'est fini .. faut apprendre à épiler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airetales a écrit:
Roxy a écrit:
C'est super beau ces chiens la! Le seul incovénient, c'est qu'il faut qu'il soit épilés si tu veux que le poil reste dur clin d'oeil


Depuis quand l'épilation est un inconvénient?! Sifflesourire

Si tu tombes en amour avec la texture du poil .. c'est fini .. faut apprendre à épiler!


Ben non, pour moi c'es tpas un inconvénient, Chico a tellement un beau poil depuis que je l'épile! C,est juste que pour la majorité du monde c'est un inconvénient mias pas pou les adeptes! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me dérange pas de passer des heures et des heures sur le toilettage de mon chien (c'est un chien difficile à épiler, double poil et tout) ... mais avoir un braque qui a besoin de sortir 4 heures par jour pour être heureux, je suis pas capable.

Chaque chien son maitre Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...