Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je vous ai parlé de ma tête dur de Terrier. Ce soir j,ai pratiqué avec N'Stein le assis en marche et il a fait ça à la perfection. Il l'a fait sans problème, tellement qu'il faisait son assis dès que je lui disais et moi je continuais à marché et il restait là, il le faisait instantanément. J'en revenais pas. Quand il veut et que ça l'amuse....y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Wow ! Félicitations ! Continue ton bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bravo! On va tester ça chez nous asteur ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 juin 2005 C'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 28 juin 2005 C'est vraiment très bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bravo N'stein j'savais bien que tu peux être bon quand tu veux :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Félicitations L'expression avoir une tête de terrier ne semble pas convenir à N'stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Gooooooooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Felicitation a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites