Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 YOUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIII Je suis super contente Je viens de donner en compagnie de Lyne, mon premier cours de maternel de groupe !! J AI ADORERRRRRRRRRRR MA SOIRÉE Nous avons une super gros groupe , mais tres bien a date . Un Bullmastif du meme eleveur que Celeste Deux magnifique Danois Un Airdale Un Berger allemand un Doberman Et plein d autres . J ai deja mes petits coup de coeur , bien sur le Bullmastif et un des danois hihihihi En t ka le saut est fait et j ai deja hate a la semaine prochaine Les gens sont super sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Je suis contente pour toi C'est plaisant une belle soirée, surtout en compagnie de gentils toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Super!! Tessa, tu as pas des photos, des Danois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Oui je l'ai vue la petite Alice! Elle est tellement belle avec le tit bout des pattes blanches. :13: J'ai failli en prendre une comme ça. Ses maîtres sont super gentilles en plus et elles habitent à Blainville aussi. Je suis restée un peu à la fin pour voir les petits puppies et il y en a beaucoup! Beaucoup plus que dans notre groupe je pense? Ils sont tellement beaux. Mon coup de coeur est allé directement à la belle Alice bien sûr, au Bobtail et au Danois fauve, il a le poil tout doux c'est écoeurant! :13: Ma mère est tombée littéralement en amour avec. Direct dans l'auto elle s'est mise à me poser plein de question sur les Danois...à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 :13: oui moi aussi coup de coeur pour le danois fauve ,le airedale :13: , et le ptit terrier blanc :13: felicitation pour ton premier cours de maternelle belle grosse gang a part ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Wow Tessa! Je suis en retard dans les nouvelles! Je ne savais pas que tu te mettais à donner des cours de Maternelle!!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 juin 2005 J'suis en retard aussi Annie... Bravo Tessa. Je sais que tu seras amplement à la hauteur de la job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Citation :J'suis en retard aussi Annie... Tu me rassures St-Mom! Je me sentais seule dans ma situation!!!! Qui sait, lorsque j'aurai un autre chiot, peut-être que Tessa sera notre prof de Maternelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bravo....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Jsutement, hier soir, je me demandais si ton stresse était enfin parti... J'étais certaine que tu aurais fait cela comme une pro!! Tessa, tu as oublié de mentionner le caniche noir comme Carbone et du même âge en plus!! Une petite femelle... Est-ce que tu sais comment ils l'ont appelé?? Mon aussi je suis tombée en amour avec le Bobtail!! Le danois fauve également!! Il y avait aussi un ti-beagle je crois, un berger allemand et un doberman à moins que tu l'aies déjà dit Tessa... Il y avait plus de jeune chiots dans votre groupe que dans le mien je trouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Disons que hier j était encore sur l adrenaline lollllllllllll J arrivais meme plus a nommer la race des chiens !!! Le dob vas super bien La petite caniche aussi mais un tout ti peu peureuse Le BA tres peureux OUFFFFFFFF que de plaisirrrrrrrr j ai eu !! Vraiment j ai hate au prochain cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Voilà une activité sûrement bien gratifiante. Bravo, Tessa. Ce sera très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Voilà une activité sûrement bien gratifiante. Bravo, Tessa. Ce sera très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2005 En tout cas, je suis super contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Donc tu as eu du plaisir a ta nouvelle job?? je suis bien contente pour toi... dit moi donc, fais tu aussi le prochain cours de septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Pour septembre ca vas dependre des horaires et surtout de mon horaire . Mais j avoue que j aimerais vraiment beaucoup le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je sais que moi et ma future...... on est inscrite pour le cours du dimanche matin. Et le cours débute le dimanche suivant la fete du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Il est a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Bravo Tessa! Et surtout, tiens nous au courant des progressions de tes petits élèves et aussi, tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites