Audri 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonsoir tout le monde! Désolée c'est encore moi avec mes questions. Je voudrais savoir, est-ce que se serait bon pour la santé de Céleste si je lui donnais des suppléments de vitamines à mâcher? Ou c'est pas necessaire puisque sa moulée contient les vitamines et les minéraux qu'elle a besoin? Je veux dire, si c'est comme nous, ça peut pas nuire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Si elle a une carence en vitamine ça pourrait être bon mais sinon je crois que comme pour nous trop de vitamines est pire que pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Mon éleveuse donne un comprimée de vitamine C à croquer /jour.Elle nourri cru combiné avec la moulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ah ben....elle nourris cru avec de la moulé? Laquel dis-donc? J'ai deja pénsé faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Pro-plan+ du cru+fruits et légumes. La moulée c'est surtout pour le côté pratique quand elle sort en expo. Trainer un cooler pour une gang de Danois c'est pas évident Elle serait mieux avec un camion réfrigéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 quand je sors , c'est difficile de trainer des boulettes...il mangait pro plan chez l'éleveur aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Moi a écrit:Mon éleveuse donne un comprimée de vitamine C à croquer /jour.Elle nourri cru combiné avec la moulée. Il faut simplement faire attention de ne pas donner les deux le même jour ou de façon trop rapproché, car la moulée se digère plus lentement que le cru. Jaelle me corrigera si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Une bonne moulée doit fournir tout l'apport vitaminique dont ta chienne a besoin. Lit les ingrédients sur le sac. Sinon les apports de vitamines A, B12 se trouvent dans les viandes, particulièrement le foie, les sardines, les oeufs. Pour les autres vitamines du complexe B tu peux te tourner vers les légumineuses: les graines de tournesol, les pois chiches (bien les rinçer à l'eau froide pour éviter les gazs), le fromage cottage. Tu peux ajouter des pommes, du brocoli. La viande doit être le premier aliment de base. On "soupoudre" du reste. Pour la vitamin C un apport quotidien même avec l'utilisation de la moulée n'est pas superflu. Je te recommande celle çi: http://www.sisu.com/en/products/esterc/estercsupreme/french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 28 juin 2005 en parlant de vitamine C Je vais sortir un truc ben niaiseux, mais bon, sa m'es venu en tete comme sa : Donner une orange a un chien, c'Est bon?? p-t pas une complete, mais des petit morceau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Mme Belley en donne sans problème des oranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 wow.....est ce qu,elle va te donner une petite liste ce qu'elle donne au chiens (pour toi)? Comment tu va nourrire ton bébé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Okidoki! J'étais pas certaine! Sultan ma deja pris un morceau quand il avait genre 4 mois, y tete le jus pis les puples pis y recrache la peau, j'ai faite attention apres pcq j'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Martina:Quand j'Irai chercher Inox j'apporterai un petit calepin pour tout prendre les recommandations en note,je vous en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Merci beaucoup les fille pour les conseils! :43: Je vous adore! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites