Moi02 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je passe cette annonce pour une amie. Ferme de St-Esprit, dans Lanaudière.( 15 minutes de Terrebonne) Abbat 150 poulets ce jeudi et désire savoir si il y a des intéressés à ses carcasses... Ce sont des poulets biologiques. Disponible vendredi soir ou samedi et dimanche. prix: 15 $ pour env, 45 lbs. (carcasses avec cou.) Si vous désirez les coordonnée de la dame je vous les ferai parvenir en privé Faites vite, jeudi n'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 c'est si loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Envoie moi ça MOI. Je suis tellement à court de bonne viande bon marché que je suis allé acheter un sac de moulée hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 C'est loin de Québec Lanaudière ? Ça pourrait m'interésser pour nourrir mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 2 heures demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Gin: ta viande tu la prends ou d'habitude? A l'épicerie? Il faut que je nourris charly avec les restes de table jusqu'a le 5 Juliette, car j'ai plus de boulettes.... Il a mangé une boulette de steak haché avec du riz a soir....(restes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 J'EN VEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 28 juin 2005 la tite madame a répond pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 28 juin 2005 prends les info Caro, si tu te rapelles bien tu as de la parenté a St-Esprit....peut etre qu'on pourrait allé la visité, cela fait un bout que j'ai pas vu mon ptit frere Je pourrais meme lui demandé un ptit service si son congélateur le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ça serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Tessa a écrit:2 heures demi environ Trop loin pour moi. Je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Martina la viande je la prends en épluchant les spéciaux des circulaires. J'avais de la viande de MOI mais là je n'ai plus rien. Il y a aussi un traiteur dans mon coin ou je peux commander des cous de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Merci pour l'info gin! C'est que je fais .... :43: Mais je suis limité car charly a des selles liquides avec les cuisses de poulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai envoyé un e-mail et laissé un message sur son répondeur mais je n'ai toujours pas eu de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 martina a écrit: Mais je suis limité car charly a des selles liquides avec les cuisses de poulet.... Je n'ai pas ce problème avec mes chiennes. Les cuisses de poulet constituent la base de leur alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ha ouin elle ne répond pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Elle doit être débordée j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai eu une réponse. Elle est effectivement très occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Angèle est bien occupée, veuillez lui laisser vos coordonnées sur son répondeur elle vous recontactera.. elle doit les norrir ses ti-poulets pour que nous ayons des belles carcasses... hummm... je vous redonne les coordonnées chercher sur le net... fermeancestrale.com!!!! julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 En tout cas un gros merci pour le tuyau. Strato était chez le vet aujourd'hui et il a gagné 5 livres depuis qu'il est sur les belles carcasses de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Bravo pour le beau Strato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites