Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Piscine!

Messages recommandés

Je l'ai dit dans les nouvelles photos je met les 2 petits dans la piscine quand y fait chaud!

Sauf que ni l'un ni l'autre aime l'eau! Chico panique si je le lache ou si je m'éloigne trop du deck... Comment est-ce que je pourrais faire pour l'habituer, peut-être même le faire aimer l'eau? franchement J'aimerais ça avoir mon ti pou qui nage avec moi dans la piscine :13:
Muffy, oubliez ça, elle a carrément HORREUR de l'eau! et a son âge je sais pas si y'a encore moyen de lui faire aimer ça! Elle a détester ça toute sa vie!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le clicker et beaucoup de récompenses peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy: charly aime pas la piscine lui non plus...il la déteste meme....pourtant il adore nager et l'eau...mais la piscine lui fait paniquer car c'est trop creux pour lui et il a peur car il peut pas sortir par lui meme...As tu essaié le faire nager dans un lac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ioups! excusez moi, j'avais oublier que j'avias poser la question! gênérazz

J'ai essayer une fois de le faire nager dans un lac, mais il a pris peur parce qu'un vague est arrivée et il voulait pas rapprocher de l'eau confus C'est a Notre_dame du lac(dans le bas du fleuve, le camping a ma tante est la), j'y vais pas cette année, je reste a la maison avec les chiens, ma mere veut pas voyager avec 3 chiens confus Donc je pourrias pas réessayer... Et a gatineau, je connais pas de place ou on peux ammener les chiens se baigner snif2 , parce que sinon, croyez moi, J'irais souvent!


On a mis Lady dans l'eau hier aussi, parce qu'elle avait super chaud, mon père voulait psa, a cause de la toile(elle est quand même 20 livre de plus que Chico!), mais ma mere lui a pas donner le choix, elle a eu l'air d'aimer ça elle! Content Sauf que j,aurais aps le droit de l'amener dans la piscine si mon pere est pas la parce que moi je serais pas capable de la sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...