Lalune11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est trop drole , mais pathétique en meme temps Citation :Le Shu-Lyn est une race nouvellement créée. Son nom ce découpe en deux syllabes qui ont été choisi par Ginette Blanchette qui créa la race par mixage d'une femelle Shih-Tsu et d'un male Linois. Le Shu-Lyn est un excellent petit chien de compagnie, doux, affectueux, obéissant à son maître. Chien très docile et pacifique, facile à la propreté, il adore les enfants et il raffole des promenades extérieures. C'est un chien actif, alerte et intelligent ( il a besoin d'un peu d’exercices ). La caractéristique de sa fourrure longue fait de ce petit chien, une beauté exceptionnelle. Tous les chiots, Shu-Lyn du Chenil St-Lin sont de première génération et son anti-allergène. Ceci est une race exclusive. http://www.chenilstlin.com/pages/shu_lynpag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 pupy farme de premier je sais pas combien elle a de chien je croi meme qu'elle ne le sais pas elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Qu'esse qui faut pas inventé pour faire de l'argent Le pire c'est que plein de personne se font pogné avec sa pcq sont très mal informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 jle connais aussi , malheureusement je connais deux personnes qui ont acheter des chiens la ........ et c est un endroit tres connu dans la region ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tessa a écrit:jle connais aussi , malheureusement je connais deux personnes qui ont acheter des chiens la ........ et c est un endroit tres connu dans la region ! pis comment ca se passe pour ses 2 personnes avec leurs chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 une c est un caniche toy , qui n as pas ete sociabiliser et ca parrait en mauzusse , il mord et jappe l autre il a ete malade assez longtemps , la j ai plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 des chien en cage toute leur vie pour reproduction , des chiot en cage jusqu'a leur vente dans une etable transformer en chenil c'es comme des poulet qui ponde des oeuf , c'est chiot non vue que des main leur donner a manger , un bain avant la vente et un changement de cage pour aboutir dans une animalrie d'autres vendu sur place ,les clients ne voie pas les parent sous pretex de transmetre des maladie au femmel gestente , et le monde achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Le plus drole la dedans c est que j ai entrez dans sa grange sans y etre invité ......... personne etait la et jai tout simplement ouvert la porte et vue les c hiens . Tous en cage effectivement et pas tres grande , des chiots malade a l entré . le seul point positif c est que cétait propre Un moment donner la dame est sorti de sa maison en courant , et venu nous rencontrez et nous a dit qu il etait interdit d entré dans la *pouponniere * , je lui repond qui y a rien d inscrit , nous nous sommes excuser et nous sommes partie A l epoque je ne savais meme pas qu il existait des usines a chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 pareil pour moi quand je suis arriver a st-lin on ma recomender cette place pour me procurer un schnauzer , je suis arriver et y avait personne juste des chien en cage l'entre n'etait pas propre , elle est arriver tout enerver en me disant que j'allais donner des maladie a ses tite maman ,on a jasser au moin 1 heure et j'ai decider de pas faire affaire avec elle , je croi qu'elle aime sincerment ses chien mais l' argent a pris le dessu, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Des gens pareils devraient être dénoncés et interdits de posséder des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites