Squirrel1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Kimie faisant la rencontre du gros Tylou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je l'aime cette photo,elle est toute en douceur.... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai pas eut le temps de prendre la photo quand ils se sentaient le nez, je trouvais ca un peu trop stressant comme situation pour ne pas être prête à réagir au besoin. Ce sont des p'tits nouveaux et Tyler est un peu plus énervé avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 juin 2005 elle est belle la Kimie! :D et ton coco aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2005 TRès tendre comme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Qu'elle est belle. J'adore les rongeurs, surtout les cochons d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juin 2005 La photo est tres belle, on voit bien le regard intense que Tyler a sur Kimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Je me demande bien à quoi peux penser Tyler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 gin a écrit:Je me demande bien à quoi peux penser Tyler ! Probablement genre: Si j'y goûte un ti-peu, vais-je me faire chicaner? Mais il y a goûter un peu après. Il a passé une de ces lichettes à Kimie ou Causette je ne sais plus lequel. Je sais pas s'il a trouvé ca bon Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Hi! C'est un regard intense ça! Du genre sauve toi pas parce que c'est certain que je te pogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Moi a écrit:Hi! C'est un regard intense ça! Du genre sauve toi pas parce que c'est certain que je te pogne. En plein ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites