Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut! une amie vient de m'envoyer de jolies photos dans un courriel qu'elle a intitulé "Patience et Tolérance". J'ai trouvé ça super cute et ai voulu les partager avec vous. ;) Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Pauvre gros toutous ils sont tellement mignon ensemble. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Les humains devraient prendre exemples sur les animaux. J'aime bien la photos du bébé chaton en dessous de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juin 2005 C'est fascinant de voir les expressions qui passent dans les yeux du chat et du chien. Tout est là. Magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 juin 2005 En tout cas je prendrais ce chaton anytime malgré l'entretien de cette race de chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Quelles belles photos. Et quelle patience a ce beau gros toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Magnifiques photos. Il est vrai que les animaux sont plus évolués que les humains et que plusieurs humains devraient prendre exemple dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ohh que c'est mignon!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ben voyons maudit j'en vois pas une baswell!!!! "Patience et tolérance" c'est pas ce que je ressent pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Citation :"Patience et tolérance" c'est pas ce que je ressent pour l'instant Prend exemple sur les animaux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ouais je vais me mettre à grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 30 juin 2005 toujours en trin de faire rire Lisa Elles sont vraiment très belle les photos! Si seulement c'étais comme sa a la maison avec le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 :13: :13: :13: wowwwwwwwwwww de plus les animaux sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 hoooooooooooooooo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Qu'ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juin 2005 C'est vraiment mignon!!!!!! Imaginez la belle relation que ces deux la vont avoir toute leur vie.. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Trop beau de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 30 juin 2005 J'les vois!!!J'Les vois!!!! Méchant molosse,il faut les banir!!!!Ces pauvre chaton ne sont élevé que pour les nourrir!!! Tout comme le serpent il laisse sa proie se promener mais il le croquera aussitôt qu'un creux se fera sentir NAaaaAAan!!!Ils sont tout mignons!! Mais c'est donc ben cute! :13: :13: Est-ce un toutou et des minous que tu connais ou des photos prisent sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2005 MOI, ce sont des photos qu'elle a trouvé sur internet. Moi aussi, sachant qu'elle est très impliquée dans le monde des molosse, je croyais que ces animaux appartenaient à des amis! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites