Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Snif, mes toutous sont en pension pour 3 nuits...

Messages recommandés

Invité

Ouf, pas facile de les laisser là. Le pire c'était Mello. Le pauvre qui sort à peine de la SPCA et hop! de nouveau en cage. Snif Lorsqu'il a comprit qu'il y rentrait il a stoppé raide! Il me regardait avec ses grands yeux tout tristes.

Yoyo lui, est très positif dans la vie... il était dans son enclos et attendait de voir qu'est-ce qui se passerait ensuite! Il me regardait avec dans le regard beaucoup de confiance en moi. C'est vrai qu,il est vraiment très positif ce chien...chaque fois que le soleil se lève c'est une nouvelle journée pour se faire caresser, jouer, courrir, aller au parc à chien, agacer mello, voler de la nourriture dans les mains de Mathias et le faire pleurer, manger une chaussure, déchirer le chandail préféré de maman bref, toujours une belle journée remplie d'aventure pour lui. bravo

Et la belle Tressie, Bien je pense qu'elle ne réalisait pas trop... depuis si longtemps qu'elle était dans une famille, les grillages ne signifie rien pour elle. Par contre elle me regardait en disant qu'elle voulait être avec moi de l'autre côté.

C,est pas drôle, c'est rendu que je parle le chien, même mieux que l'anglais

Mon cher époux, Zblip, croit que je suis aller porter Tressie à la SPCA. Ce matin il me disait que c'était bien triste pour elle. J'ai rien dit, j'attends la fin de semaine pour lui dire que je ne pouvais pas aller la porter que c'était trop trop triste. Et qu'elle est en pension avec les nôtres. Une bonne chienne comme elle. :13:

Je pense que si j'étais juste un peu plus folle, un peu plus vieille et un peu plus sans enfant et mari je pourais passer aux nouvelles du soir parce que j'héberge 195 chiens et autant de chats!! Crampé

Je voudrais vraiment la garder, faudra négocier serrer. Parce que ça coûte vraiment cher des gros chiens, trois en tout!! Toujours est-il que si nous ne trouvons pas d'arrangement favorable et qu'elle doive se retrouver à la Spca, elle n'attrapera pas de maladie là-bas puisqu'elle a vue le Vet cette semaine, qu'elle à eu ses vaccins et son Avantage.

Invité
Je suis désolée pour toi MarieYannick.

Si je comprends bien tu veux donner Tressie ?

Plutôt que de la retourner à la SPCA, tu pourrais peut-être placer une annonce sur des sites de chiens.

Je suis sure que tu fais de ton mieux, même ci cela te déchire le coeur.

Invité
Isa_ a écrit:
Si je comprends bien tu veux donner Tressie ?

Tressie est avec nous en dépanage que depuis une semaine mais elle est si attanchante, moi je veux la garder mais mon mari est moins chaud à l'idée.

S'il ne veux pas, je vais négocier pour la garder le temps qu'elle trouve une famille... je ne vois pas la presse..

Merci Isa

Invité
Je te souhaite un bon négociage MarieYannick :43:

Invité

Ouais moi c'est demain que Maggie s'en va en pension..snif!snif! Heureusement , il y aura quatre autres huskies avec elle... Yes les petis viennent avec nous...au moins ça... :43:

Invité

Pis j'espère aussi pour Tressie... clin d'oeil

Bonne chance pour Tressie.
Elle serait vraiment bien avec vous :13:
Trois nuits est si vite passé :43:

La première fois c'est toujours un peu angoissant. Pour Tressie je te souhaite que ton conjoint comprenne car moi je n'aimerai pas me faire jouer dans le dos comme ça même si c'est pour une bonne cause. franchement

Invité
gin a écrit:
Pour Tressie je te souhaite que ton conjoint comprenne car moi je n'aimerai pas me faire jouer dans le dos comme ça même si c'est pour une bonne cause. franchement

Tu as bien raison, je me sentais toute drole ce matin de ne pas lui dire de suite... Mais Zblip ne fait pas trop d'histoire avec ce genre de chose, alors ça devrait aller razz

Bon week-end à tout le monde, à bientôt

bravo

Bon weekend.

Je pars en vacances sous peu pour 3 semaines aussi. J'emmène les chiens mais je ne peux pas emmener les chats. Ma roulotte n'est pas assez grande et mes chats détestent la route (pas habitués).

Heureusement j'ai des filles superbes amouramour qui vont venir régulièrement les voir. J'ai un stress de moins car on ne voulait pas les envoyer dans une chatterie mais on aurait pas eu le choix si on n'avait pas eu des volontaires. Mon mari avait peur que ça fasse mourir sa tite-vieille. Vive les forums! bravo

Donc je te comprends. Et j'espère que tu pourras venir à bout de négocier avec ton conjoint la garde de Tressie.

Invité

Salut!

En direct de Montmagny, completement désorientée( c'est dont rare que je quitte ma gang) J'aimerais vous annoncez que Tressie viendra avec nous en vacance. Soit un mois près du lac ou elle pourra nager tous les jours bravo et donc, perdre quelques kilos et reprendre la forme.

De plus, Lorsque j'ai avoué a Zblip que Tressie était en pension, ben il le savait!! Faut croire que je parle dans mon sommeil confus Et que tout était OK

Invité
Super ça ! Elle est tellement bien avec vous.

Invité
Saint mom a écrit:
Bon weekend.

Heureusement j'ai des filles superbes amouramour qui vont venir régulièrement les voir. J'ai un stress de moins car on ne voulait pas les envoyer dans une chatterie mais on aurait pas eu le choix si on n'avait pas eu des volontaires. Mon mari avait peur que ça fasse mourir sa tite-vieille. Vive les forums! bravo

Super! Ca fait du bien dans le :13: de voir des amies prendre soins de nous un peu... tu pouras partir l'esprit tranquille et ton chéri aussi!

Hey! Marie-Yannick,que fais-tu à Montmagny(30 minutes SEULEMENT de chez moi) tu y as un chalet? De la parenté?

Pas fou le Zblip clin d'oeil

C'est une tres bonne nouvelle pour Tressie! mdr J'imagine tres bien que vous ne pourrez plus vous en séparer par la suite, de plus elle sera bien etabli chez vous.

Hihi...ton conjoint te connait bien. Des vacances au lac, pour sûr qu'elle va maigrir. Content

Invité
Moi a écrit:
Hey! Marie-Yannick,que fais-tu à Montmagny(30 minutes SEULEMENT de chez moi) tu y as un chalet? De la parenté?

C'est bien vrai? Ou habites-tu Moi?

J'étais à Montmagny parce que l'an passé pour notre mariage nous avions reçu un week-end dans une auberge de là. bravo

• Créer...