Mucha2 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Que pensez vous des probiotiques? Est-ce que vous donneriez des probiotiques à votre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Il y en a dans les yogourts mais tu peux t'en procurer au magasin d'aliments naturels. En supplément c'est plus pour les chiens ayant des problèmes digestifs ou pour les chiens âgés ayant de la difficulté à briser la chaîne de molécules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors si ton chien a aucun probléme les probiotiques ne sert pas à grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Mes chiens lèchent les pots de yogourt depuis toujours http://mfc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2067&highlight= J'ai remarqué qu'ils ont beaucoup moins de problèmes de digestion que d'autres chiens. Ils digèrent n'importe quoi et sont jamais malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Disons que ça ressemble à ça mais c'est drôlement dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci pour les renseignements :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Je ne donne pas de probiotiques à mes chiens, mais si cela facilite la digestion je crois que je vais éventuellement essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites