Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci Marie Yannick! :13: Et merci encore à tous! Vos messages m'aident à passer au travers. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 gin a écrit:Tu parles de l'agressivité idiopathique ou syndrome de rage paroxystique. Les lignées les plus touchées: les cockers spaniels( surtout de couleur uniforme), les bouviers bernois, les mastiffs du tibet, le chesapeake bay retriever, le springer spaniel anglais, le doberman, le berger allemand, le saint-bernard, le bull-terrier, le montagne des pyrénées, le cockers et le golden retreiver.(le chien, un loup civilisé de Teroni et Cattet). Je n'en avais jamais entendu parler.. Je vais aller voir mon livre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Si tu as les éditions Le Jour c'est à la page 189. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je ne connaissais pas ça non plus...c'est important à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites