Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU quelle est belle :13: Vraiment craquante ouin ouin j ai hate d aller a Quebec moi la , jpense que je vais avoir un coup de foudre epoustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sa couleur est vraiment incroyable!!!! Elle est super belle! C'est fou comment elle a grandit depuis les derniere photos, moi je la voyait encore minuscule! Tes enfants doivent etre vraiment content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Houuuu qu'elle est belle cette doudoune Je suis vraiment contente pour toi, le bonheur d'avoir ta nouvelle petite Danoise se lit dans ton visage J'avais jamais réalisé à quel point ça pousse vite ces bébittes là ! J'avais moi aussi encore en tête une toute petite boule d'amour Avez-vous vu les papattes après ça ?!? Ce sera une grande dame cette belle Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Vous êtes belles toutes les deux Tu respires le bonheur sur la photo MOI Elle est déja très grande mon dieu ! Ça fait beaucoup d'émotions en une seule journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Wow, elle est vraiment belle...la belle petite Inox s'est trouvé une bonne famille, et une bonne famille a trouvé une belle petite Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 je trouve ta poupoune super belle!!!! j'aime sa couleur et elle est bien dessiné la nature fait parfois bien les choses. Bonne chance lisa avec ta nouvelle fille! je l'aime beaucoup. :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 hooooo....elle a l,air tou doux......régardez moi les pattes !!!!!!!!1 Elle est super belle.......... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle est vraiment Superbe ta Inox!! Si sa fait comme moi, tu toucheras presque pu l'ordi pendant une semaine pour t'occuper d'elle! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 botine a écrit:A voir les photo, on a de la misere a croire que cest un chiot de 8 semaine .... tu trouves?? moi je trouve pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oulàlà!!!! Belle demoiselle cette Inox.. j'ai bien hâte de la voir en personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle est tellement belle! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Quel magnifique chien! Félicitations à la nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Tout simplement craquante la Inox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 tu es tres chanceuse MOI :) Je trouve les grand danois tellement magnifiques! J'adore les chiens de grande taille. mon chum lui aime mieux les petits.... il trouve que les grand danois c trop gros et que ca prend de la place. je lui ai montrer la photo d'inox qui dors et il l'a trouver tres belle, et puis il a demander c'etais quelle race... je vais peut etre l'avoir a l'usure... qu'est ce que vous en pensez? Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Félicitations!!! Elle vraiment superbe. Son marking est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bienvenue a la belle Inox elle est adorable et super mignonne avec ses coussinets tout roses :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites