Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

J'vais manquer la messe!

Messages recommandés

mdr

Parce que je vais chercher Inox!!!!!!! bravobravoYes

Là chu toute énervée me semble que je me pitche partout pour que tout soit prêt( j,avais juste 1½ an pour me préparer)

Aujourd'hui je monte sa cage(en fait je la descend du grenier mdr )et je fait accroire au enfant que c'est pour Maboul qui vient nous rendre visite dimanche et c'est vrai Maboul s'en vient car c'est Martine qui viendra quéerir Inox avec moi.Ma maman gardera ma ribambelle d'enfants afin que je puisse bien écouter les consignes pour qu'inox aille les plus belles oreilles du monde (chose normal sur le plus beau chien du monde).

Elle s'est fait tailler les oreilles cette semaine et ses oreilles sont "tapé" sur un verre elle va être bidonnante Crampé Mais elle n'a pas été stérilisée snif2 son vet est parti en vacances sans préavis et l'a laissé tombé et l'autre vet ne voulais pas le faire confus Alors ça reste à faire.

Il parait qu'elle va être belle en titi,raffiné pis coquine amour

Je suis excité et anxieuse en même temps ,un mélange de feeling qui me donne mal à la tête snif2 J'vais essayer de me distraire encore 48 heures mais après j'répond pu de moi Content

Ah non, faut pas attendre jusqua dimanche nous aussi.....

Bah, je me consolle a me disant que ca doit etre encore plus difficile d'attendre pour toi que moi razz

En tout cas, tu es une maman astucieuse, qui use de mansonge pieux......es-tu pareille avec ton conjoint? Crampé

mdr Ho non mon conjoint j'y cache rien y'a toute en pleine face mdr

Oh super! bravo Je suis vraiment contente pour toi! Tu dois être tellement excitée!

Ne reste que 2 dodos! Yes

N'oublie pas, il nous faut des photos et des anecdotes dimanche! Siffle

GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr bon la je dormirais pas avant Dimanche Evil

T aurais pas du nous le dire tout de suiteeeeeeeeeeee , nous sommes pire que des enfants tu le sait !!

Bon bon a quelle heure tu reviens Dimanche , moi je vais etre au boulot bonyeu , je reviens que vers 11:30 !!! je vais capoter toute la journée a attendre mon retour pour voir la belle INOX :13:

JE me demandais quand tu allais l'annoncé razz
J'ai bien hate de voir ta superbe Inox amouramouramouramour
faut pas oublier les milliers de photos! hihi amour

Ohhhhhh.... :13: Chanceuse!!!!!!!!!!! Je suis en plein puppy fever!!! amour Dimanche... c'est long... on veut plein de détails !!!

Pour les oreilles... Marie est super bonne!! Elle m'a donné des trucs aussi et ça a super bien marché!!!! Yes T'es entre bonnes mains... :43:

J'attends avec impatience de tes nouvelles... bravo

AH!!! C'est excitant!!!

C'est les miniques des enfants aussi que j'aimerais voir quand tu vas leur dire que c'est un nouveau membre de la famille.

Invité

Iiiiiii c'est le sprint final bravo

J'ai hâte que tu nous racontes tout ça, le départ de chez l'éleveur, le retour, l'arrivée à la maison, les présentations avec Grissol et les enfants... et ça prend des photos à l'appui ! razz

j'AI RENDEZ-VOUS À 1:00 (s'cusez dans l'énervement j,ai accroché le caps lock confus ) Je disais donc:j'ai rendez-vous à 1:00 et j'en ai pour un bon deux heures de conseils bravoYes

J'ai aussi bien hâte de voir la réaction des enfants quand je débarquerai de la voiture avec Inox dans les bras ma No5 la reconnaitra j'en suis sure! bravorazz

woohouuuu!!!!! que je suis contente!!! bravobravobravo

Oufffffff encore deux nuits blanche a faire... mais tu vas l'avoir ta belle Inox..

Youppiiiii une petite soeur pour Grissol!!! bravobravo

Invité
geicko a écrit:

J'ai hâte que tu nous racontes tout ça, le départ de chez l'éleveur, le retour, l'arrivée à la maison, les présentations avec Grissol et les enfants... et ça prend des photos à l'appui ! razz

Je seconde. Yes

:9: Je suis énervée pour toi ça pas d'allure ! ange ou démon Ça fait tellement longtemps que tu attends ça. J'ai hâte que tu nous raconte tout et les photos surtout ! photo

Enfin!!!!!!
Mon dieu, j'aimerais voir les yeux de tes enfants quand tu vas débarquer de l'auto avec ce petiit chiot!!!!!!!!! Content

Invité
Moi a écrit:
mdr Ho non mon conjoint j'y cache rien y'a toute en pleine face mdr

Crampé

Yahou!!!!!! Inox arrive enfin. J'ai dont hate de connaitre la joie de tes enfants! Yes

Demain demain, jai deja tres hate :bounce:

et MOI oublie pas on veut des tonnes des tonnes et des tonnes de photophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophoto

grimacegrimace

Demain demain, jai deja tres hate :bounce:

et MOI oublie pas on veut des tonnes des tonnes et des tonnes de photophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophoto

grimacegrimace

Invité

C'est déjà demain que ton puppy arrive!!! Tu vois, ça a passé vite cool

J'ai bien hâte de voir les photos de ta cocotte. Je suis certaine que tout a bien aller! Yes

Bon je ne suis pas encore couché.J'arrête pas d'y penser.Je me suis garni l'avant midi demain afin de me changer les idées.Au menu ménage de la maison AU COMPLET!!! mdr

Martine arrivera vers 11:30 on dinera (car enceinte on peut pas sauter de repas sans que bébé ne nous le rappelle gêné) Après on prend la route pour cueillir ma Inox bravoYesbravoYes

Oui je vais la mitrailler.J'espère avoir le temps de les mettre sur auféminin car c'est un peu impoli de fausser compagnie à la visite pour venir sur l'ordi gêné (mais je vais le faire quand même)

Invité

J'ai hâte de voir des photos de la belle Inox et que tu nous raconte tout en détail... la réaction de tes enfants, les reccommandations de l'éleveure, la réaction de Inox, tout.

Yes

MOI doit être excitée en ce moment et ses numéros doivent trouver bizarre leur maman!!

Depuis le temps qu'elle l'attend son 2e bébé danois!

De voir maman frotter partout? Non rien de bizarre.De voir maman souvent au toilette? Oui peut-être un peu plus mdr

Chu excité comme vous pouvez pas vous imaginer.je vais me prendre deux tylénol de prévention se serait tellement dommage de me taper une migraine Snif

Mme Belley m'a appelé ce matin pour me dire que ma cocotte était prête.Elle a été tatoué.J,ai eu peur je croyais qu'elle avait un contre temps et ne pouvait pas nous recevoir aujourd'hui Siffle

C'est un rêve de jeunesse qui se réalise, mon danois enregistré et taillée à moi,à moi,à moi!!!! bravobravobravo

cool!!! et que j'ai hate de voir les belles photos..

Moi, ça doit etre drole de te voir aujourd'hui!!! CrampéCrampéSiffle

Moi a écrit:

C'est un rêve de jeunesse qui se réalise, mon danois enregistré et taillée à moi,à moi,à moi!!!! bravobravobravo

Quoi Grissol c'est le danois de qui....du laitier!!!!Crampé(elle est subtile celle-là)

C'est super ca!!! razz
J'ai hâte d'avoir des nouvelles et des photos de la belle Inox! :13: :43:

Youhou MOI, tu es où???

Ah je suis tellement pas patiente pour ce genre de chose Ange

Tu dois l,avoir la petite Inox dans tes bras!!

Ce n'est pas gentil de nous faire languir!!

On attend là................c'est long................prends ton temps mais fait ça vite...........on travaille demain..........t'accouches-tu............haaaaaaaaa!!!

Ouf! enfin me voilà!

Quelle journée rempli ,je cogne des clous de fatigue.

J'ai enfin ma petite Inox!!! amour

J'ai du passer un bon deux heures chez Mme Belley.

En arrivant à la maison les enfants ont aperçu Inox par la fenêtre et ils ont tous accouru No5 l'a reconnu et a demandé tout de suite à la prendre,ma No2 m'a demandé: c'est-tu à nous? Je lui dis oui ,elle me répond ben j'M,en va appeler mon amie pour lui dire que j,ai un nouveau chien(Ha! les pré-ado et le téléphone) Les autres me demandaist si vraiment c'était à nous mdr quand je leur ai dis que ça fesait 1½an que je leur cachais il ne me croyais pas (bonne menteuse la maman clin d'oeil )

Inox n'a pas été tannate à notre retour ,deux petit chignage et un hoquet mdr

maboul s'est empressé de lui zigner dessus ,le p'tit bonjour tordu

Grissol toujours égale a elle-même c'est à dire ,je regarde de loin,je bave un peu plus des babines et là s'arrête l'intéret.

Là elle dort à côté du panier à linge sale pis il faut la guetter ,elle aime tout ce qui traine razz

Bon je me tais et voici quelques photos:

A voir les photo, on a de la misere a croire que cest un chiot de 8 semaine confus .... Angeamour

:13: :13: :13: Elle est vraiment SUBLIME!!!!!!!! :13: :13: :13:

Félicitations!!!! J'aurais aimé être un ti oiseau pour voir la bette de tes enfants.... clin d'oeil

ohhh qu'elle est belle...

Elle a une superbe couleur.. On dirait qu'elle a une couverture..

Je t'envie Moi.. ohhhh que je t'envie.. amouramouramouramour

J'avais répondu mais comme le forum me fait des cienne...

Très jolie la cocotte!!!

Elle est belle la photo de toi et d'Inox!! En passant, très jolis tes cheveux comme cela!

Myriam, ses oreilles sont coupées mais pas tapés d'après moi.

Invité

Jolie Inox amour

Déjà plus grosse que Canelle Crampé

Elle a tout les cousins encore rose!!! mignon..

Cé vrai Moi que tes cheveux (la couleur) te va super bien. On dirait que tu es retombé en enfance avec tes deux tresses.. Yes

Oui ses oreilles sont taillées mais pas encore tuteuré.Je dois laisser les plaies complètement guérir avant.Je dois faire de l'hydrothérapie et la masser au polysporin à tout les soirs.

Dans une semaine je dois y retourner et elle m'apprendra l'art du "tapping".

• Créer...