Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Ben voyons, encore avec une langue de chien, celle de Caro en particulier. Le pire, c'est qu'il chiale quand elle arrête. Caro est également une excellente nettoyeuse d'oreilles, elle les laisse super propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Du travail en moins pour toi Elle doit bien l'aimer son boomerang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui, Caro adore son Boomerang et c'est réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est vraiment adorable de les voir comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 En autant que c'est pas ta tête qui se fasse laver de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est beau de voir une relation d'amour canin :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Onn c'est adorableeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Quelle belle équipe! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Saint mom a écrit:En autant que c'est pas ta tête qui se fasse laver de même. j'avoue que j'aurais pas aimé voir autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Citation :j'avoue que j'aurais pas aimé voir autre chose!!! Quand j'avais mon danois, elle lui lavait autre chose qui était à la hauteur de son nez . . . C'était assez gênant au parc à chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ouh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites