Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 aujourd'hui je donnerais N'Stein.............grrrrrrrrrr.......Y m'énarve Depuis hier soir il n'arrête pas de faire des mauvais coups.....il a eu une bonne nuit.....il était fatigué des niaiseries qu'il a fait hier mais à matin c'est reparti. J'ai du travail à faire à l'ordi alors je ne le surveille pas et si je ne l'entend pas c'est qu'il fait un mauvais coup...... moi innocente je pense qu'il dort. Ben non.....il a déchiqueté son tapis pour ses besoins, il a trouvé un morceau de plâtre qu'il a réduit en mille morceaux et là je ne compte pas ceux qu'il a sûrement avalés. Il s'installe devant son bol de nourriture plein et jappe fort comme unBerger Allemand.... c'est beau ignorer le comportement mais moi chu pas capable d'entendre japper un chien a répétition. Il a trouvé un petit trou dans le plancher ( relique des anciens calorifères) et il cherche à sortir ce qu'il y a dans le trou comme laine minérale. Si je joue avec pour lui changer les idéees il me zingne le bras..........hestination........!!!!!!!!! Chu pu capable......grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon c'est confirmé par N'stein. On va l'avoir ce foutu orage que la météo nous annonçe depuis 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui Gin c'est ça, comme les enfants avant une tempête de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 A bein c'est logique! J'allais me demander si N'stein n'etais pas en train de te refaire une crise d'ados #2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 En tout cas DB, laisses-nous savoir les fois où N'Stein est en "crise". Comme cela on va serrer nos bébelles dans la cour en prévision de la tempête. Il sera notre baromètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Chaque fois qu'il va y avoir un orage, Canelle tourne en rond comme une toupie et essaie d'attrapper sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ne vous en faites pas, l'orage ne l'a pas calmé....il est aussi fou....on en est au 2e tapis pour les besoins de déchiqueter dans la journée...ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est merveilleux ! Tu as ta propre déchiqueteuse ! Quand est ce que tu te pars en affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Déchiqueteuse écologique professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 gin a écrit:C'est merveilleux ! Tu as ta propre déchiqueteuse ! Quand est ce que tu te pars en affaire ? Le problème c'est qu'il n'est pas fiable au travail. il y a des jours où il ne fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Il veut se syndiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 L'amène tu toujours avec toi lors des consult ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 gin a écrit:L'amène tu toujours avec toi lors des consult ? J'ai mon bureau chez moi. N'Sein est parfois très utile. Il fait ce que le client a comme problématique. Exemple j'avais une cliente qui faisait tout pour être aimer et elle ne comprenait pas que les gens la repoussait, elle devenait achalante qu'on lui disait, elle en faisait trop. N'Stein s'est mis a lui sauter desssus, à la lêcher, à vraiment luif aire une belle façon, il était adorable. Mais c'est devenu trop et la cliente a repoussée le chien en lui disant "arrêtes c'est trop t'es achalant". C'était facile après ça de bien lui faire voir sa problématique. C'est pour ça que je dis qu'il est un outil thérapeutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Un outil de travail très intelligent N'stein. Félicitations petit N'stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est vraiment spécial qu'il adopte le comportement de ta clientèle. Les chiens doivent perçevoir des choses invisibles pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Isa_ a écrit:Il veut se syndiquer Heu Doggy Bear as-tu eu dernièrement un client qui déchiquetait du papier? N'stein a peu être pris un mauvais pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 il est drole m'steins il me fait bien rire! je m'ennuis de ca moi un ti cien qui fait du mal. hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mom a écrit:il est drole m'steins il me fait bien rire! je m'ennuis de ca moi un ti cien qui fait du mal. hihihi!!! Je peux te l'envoyer pour une semiane et tu vas t'ennuyer de ta tranquilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 sacré N'Stein il a un regain de malice !!! ça va passer... mais quand ??? Tahook a ses passes lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites