Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Splish splash

Messages recommandés

Lorsque les deux gros mangent ils sont dans une piece, la demi porte est fermé. Depuis environ une semaine lorsque je vais les voir apres le repas, la tempete est passé, il y a de l'eau partout!! Evidement c'est Comtesse qui vide son bol partout je ne sais pas comment, mais elle s'amuse!

Mais la je trouve pas ca drole une marre d'eau sur le plancher.. Avez vous des trucs pour que madame se calme un peu?

Lui enlever son bol d'eau lorsqu'elle mange? Je sais pas...


Elle adore mettre de l'eau partout dehors, comme jeter le bol d'eau exterieur a terre ou sauter a pleine jambes dans la petite piscine, mais dans la maison c'est inaceptable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sultan fait pareil, Il va meme jusqu'a aller dans la toilette et y rentré son nez jusqu'au fond ... avec sa grande gueule et c'est babine, il crée une marre d'eau! lol

Je suis preneuse aussi pour les conseils Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être comme tu dis lui enlever son bol d'eau quand elle mange et le lui redonner après.

Mettre son bol sur un tapis de caoutchouc ou de plastique, ce qui pourrait limiter les dégats.

Lui donner une récompense quand elle boit proprement.

Un distributeur d'eau en fontaine.

Je n'ai plus d'idée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai résolu mon problème: C'est la toilette, disons que s'il réeussi à renverser ça, je vais vraiment avoir des problèmes!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANN a écrit:
Moi j'ai résolu mon problème: C'est la toilette, disons que s'il réeussi à renverser ça, je vais vraiment avoir des problèmes!!! Siffle


J'imagine le chien à côté de la toilette arraché et renversé CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANN a écrit:
Moi j'ai résolu mon problème: C'est la toilette, disons que s'il réeussi à renverser ça, je vais vraiment avoir des problèmes!!! Siffle


T'es chanceuse! lol
Sultan se rentre la face dans l'eau de la toilette confus grosse face, grosse babine, grosse bouche = grosse flaque Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la toilette c'est impossible, comme Karine, grosse flaque. Ont ferme les bol de toilette sinon ils sont tous le temps mouillé, le bol et le plancher!

La recompensée si elle boit bien c'est impossible parce qu'elle ne rafolle vraiment pas gaterie! Et encore moins apres son repas..

Et le caoutchouc.. Et bien l'eau sera sur le caoutchouc et le plancher.. confus

gêné

Il y a quelques temps elle rentrait dans le bain pour aller boire l'eau que je laisse aux chats(avec le bouchon)!! dohconfusconfus Je l'ai surpris apres avoir retrouver le bain tous brun de pattes a plusieurs reprise!

Quand je dis qu'elle est fofolle! C'est dans tous les sens.. confusSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste à la faire boire uniquement dehors mais en hiver ça ne règlera pas ton problème. Les bouteilles distributrices dans le genre qu'on donne aux rongeurs, j'imagine qu'elle les renverseraient aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe des gamelles spéciales relativement lourdes avec semi-couvercle qu'on utilise notamment dans les voitures. Cela pourrait être une solution. Ou un distributeur d'eau (avec bouteille), fixé au mur, à hauteur convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas vu souvent une chienne qui n'aime pas les gâteries doh

cool :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est une bonne idée je vais aller voir au J.E Mondou qu'est-ce qu'ils ont!


Isa_ a écrit:
Je n'ai pas vu souvent une chienne qui n'aime pas les gâteries doh

cool :43:


Pourtant je te jure que la mienne n'est pas interessée du tout! Elle est jamais contente elle trouve toujours le moyen de se plaindre.(Un berger allemand qui se plaint tu l'entend loin! Ca chigne d'une voix plaintive..) Serieusement je lui donne une gaterie et elle la depose a coté d'elle et la mange tranquillement a moment donné et lors de l'obeissance elle rejete a terre toutes les gateries que je lui donne.

Elle croit que ca vie devrait etre basé uniquement sur jouer et dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:

Elle croit que ca vie devrait etre basé uniquement sur jouer et dormir.

Elle aime trop jouer, elle n' a pas le temps de manger. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Evil Grissol fait pareil! doh

Quand on lui donne une gâterie elle attend que l'on parte pour la manger.Je ne la gagne pas par l'estomac.Elle prend toute gâterie sur le bout des babines il faut même que je lui pousse dans la bouche.

Elle est plutôt pro-flatte-flatte pour elle s'est sa récompense favorite.Elle n'aime pas jouer non-plus...finalement elle est platte ma Grissol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour longtemps, elle va en avoir plein les pattes avec Inox ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Elle prend toute gâterie sur le bout des babines il faut même que je lui pousse dans la bouche.



Comtesse aussi, elle leve le devant de ses babines et prend tranquillement la gaterie du bout de ses petites dents en avant. Elle n'est jamais aussi delicate que lorsqu'elle prend une gaterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miennes sont tout le contraire, elles vendraient père et mère pour une gâterie. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Et bien Evil Grissol fait pareil! doh


Sultan est semblable aussi ... le 3/4 du temps c'est Kyra qui fini par manger sa gaterie ( ya pas plus cochonne qu'elle! lol )

Sauf ... du foie ... sa, sultan est incapable de résister razz

vous avez deja essayer avec des tits morceau de fois secher dans le four?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au micro-onde peut-être ou acheté déjà séché.

Vous me faites penser,je vais aller faire sécher de la saucisse pour récompenser Inox de ses bons coups demain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon revenons au sujet les amis..

Les problèmes d'eau.. thunder à son (ses) bol d'eau dehors aux cotés de la porte patio. Règle #1: Toujours lui ouvrir la porte même si c'est aux 2 minutes... L'hiver, il a droit a son ti-tempo anti blizzard! Papa lui confectionne un tempo (qui protège la porte patio des rafales et qui nous permet de déblayer les pattes... dehors)

Seul inconvénient on change l'eau tout le temps.. L'été elle vient chaude, l'hiver elle gèle. Notre lavabo l'hiver est un ramassi de bout de glace.... doh Mais, j'ai pas d'eau par terre moi! ahaahahah!

Pour le bol de toillette, les filles ,faut juste mettre un peu de tabasco sur les bords du couvercle et un peu dans l'eau... 2 jours et c'est réglé.
Je frotte du tabasco avec une ouate (pas le dessus du siège là, juste les rebords ou il s'y prends pour soulever le couvercle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le truc du tabasco !! je vais essayer ca , surtout pour empecher le Mousse d essayer de faire comme les grands Evil car le tit mauzusse il mets ses pattes de devant dans la cuvette car yé bin trop petit confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Tessa, on les aspergent pas.. On fait juste en mettre sur le bord du bol et ils sentent asser vite la pogne.... le mien le sent 100 pieds a l'avance... Beurk et il se mets a faire des simili atchoummms! Il va bouder... et me fait des yeux piteux... snif2

C'est à refaire aux mois ou au 3 mois dépendant de la tenacité mentale du chien en question...

Les gens vont penser que je torture mon chien à force de donner des trucs sado maso.... gêné J,ai aussi des trucs gentils mais, personne semble avoir besoin de conseils sur comment aimer plusse .... CâlinsCâlinsamour :13: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est à refaire aux mois ou au 3 mois dépendant de la tenacité mentale du chien en question...


Houlalala , bin la tu me decourage CrampéCrampé je vais devoir en mettre 3 fois par jour pendant un an CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé té folle ma voisine!

Tu peux toujours en mettre directement dans sa bouche alors! CrampéCrampé Quandt'y faut, y faut... doh

mieux encore mets en sur tes fesses... ou achète un recouvre bol en minou et asperge le du contenu d'une bouteille... YesYes ça va dégoulinner et être super efficace!

bonne chance (en espérant que tu n'ai pas de chien mexicain...) hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé J aime mieux mettre une moumoutte de minou !!! jme vois pas avec du tabasco 24 heures sur 24 Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je baisse le couvert du bol de la toilette pour ne pas retrouver un chaton en train de nager dedans ou que les chattes y pitchent mes trucs pour faire le diable.

Mes chiennes n'ont jamais tentés d'aller boire dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, Sultan veut pas boire nul part d'autre que dans sa piscine pis dans le bol de toilette ... bol d'eau = un fun fou a les renverser et a patauger dedans confus (et évidamment, les toilettes sont souvent souvent lavée et la chaine tjrs flusher razz )

Kyra elle, boit n'importe ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Bin moi Tina est capable de les ouvrir avec un coup de museau Crampé


Crampé C'est pas la même grosseur de chiens que les miennes Crampé

Si Canelle l'ouvre avec son museau, je lui donne une médaille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai règlé le probleme de la toilette avec mon gros chat.. le con.. il taponne dans l'eau sort la papatte.. écarte les coussinets et lèche.. Résultat de l'eau partout mais c'est comme ca qu'il boit. Par contre, avec la toilette il en foutait partout.. Evil

J'yé été drastiquement.. j'ai pris minou sur le fait, pogner minou, pencher minou au-dessus de la toilette et la tete dans le trou... 1-2 flushs.. lacher minou.. se faire bouder. Recommencer 1 ou 2 fois dans l'année.. Minou n'est jamais retourné jouer dans la toilette!!!! Une bonne petite frousse et du moppage de moins a faire!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
moi j'ai règlé le probleme de la toilette avec mon gros chat.. le con.. il taponne dans l'eau sort la papatte.. écarte les coussinets et lèche.. Résultat de l'eau partout mais c'est comme ca qu'il boit. Par contre, avec la toilette il en foutait partout.. Evil

J'yé été drastiquement.. j'ai pris minou sur le fait, pogner minou, pencher minou au-dessus de la toilette et la tete dans le trou... 1-2 flushs.. lacher minou.. se faire bouder. Recommencer 1 ou 2 fois dans l'année.. Minou n'est jamais retourné jouer dans la toilette!!!! Une bonne petite frousse et du moppage de moins a faire!!! tordu


Evil Désolée mais je n approuve pas pantoute !

Il aurais pas été plus simple de fermer ton couvert de toilette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais tout comme Tessa, je n'approuve pas... mon gros chat Boudha faisait la même chose... Le couvercle du bol de toilette est tout simplement toujours fermé et ce depuis maintenant presque 6 ans (l'âge de mon Boudha) on s'y habitue et c'est maintenant un automatisme autant pour mon chum que pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai dit ''drastiquement'' Il y a 3 ans, on habitait en colocation.. 4 gars chacun une blonde.. alors tres souvent 8 sans compter les nombreux amis qui défilaient a l'appart... Un ti peu dur de courir apres tout le monde pour baisser le couvercle du siege et on voulait pas non plus enfermer le chat dans la chambre quand il pouvait jouer avec les autres chats. surpris

Alors, peut-etre que vous approuvez pas, mais il a fallu trouver une solution¸et vite. On a choisi cella et il n'a pu été jouer dans la toilette. Il joue toujours autant dans l'eau mais dans son bol en ceramique dans sa piece a chats et l'autre mini chatte se couche dans la flaque qu'il fait! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...