Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Canelle a mangé aujourd'hui une cuisse de poulet complète et elle a fait une selle molle. Je précise qu'elle est habitué de manger des cuisses de poulet. J'aimerai savoir si il y a quelque chose à faire pour durcir ses selles. Je ne dois pas pouvoir lui donner d'Imodium avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Simplement du yogourt nature pour les selles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 du yogourt nature va durcir ses crottes ? j'aurais jamais pensé à ça merci gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est bon pour les humains aussi en cas de diarrhée. C'est aussi très efficace pour celles qui font des vaginites à répétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est bon à savoir merci gin il y a une quantité ou je lui donne un pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 1 à 2 cuillèrées à table tous les jours jusqu'a temps que les selles redeviennent normales devraient suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Est-ce qu'il faut absolument que le yogourt soit nature où je peux en donner aux fruits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Oui il faut que ce soit nature car les fruits sont sucrés et qui dit sucre dit bactérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci gin En fin de compte, Canelle n'aura pas de yogourt. Ses selles sont revenues à la normale. Pourquoi elle en a fait une molle ? Mystère et boule de gomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 En fin de compte, je n'ai pas pu résister. Je lui ai donné des sardines et du yogourt probiotique Activia nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites