Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine-Danois

Profiter en! :P

Messages recommandés

Profitez en pour promener les pitous aujourd'hui!! y a un vent froid, pas trop chaud et beaucoup moins humides ( en tout cas, pour le moment! lol )

a 6h45 a matin j'étais en trin de me préparé pour une grande marche avec les pitous! yon pas mal apprécié jouer dans le parc! ( et j'ai pas mal apprécié aussi! ils écoutaient par mal mieu que la derniere fois Siffle ) c'étais calme en plus a cette heure la! J'étais en pantalon pis j'avais pas chaud! Yes

Sa serait le fun avoir souvent des matins comme sa ! :P

Bonne journée a tous! Content

confus Je me demandais ce que voulait dire ton titre confus Fauit croire qu'a la chaleur t'a des syllabes qui ont fondu mdr

Invité
Moi a écrit:
confus Je me demandais ce que voulait dire ton titre confus Fauit croire qu'a la chaleur t'a des syllabes qui ont fondu mdr

CrampéCrampéCrampé

Et bien moi, d'aussi loin que MOntmagny, je relaxe avec mon cher Zblip...loin des enfants et des chiens...pas de parc aujourd'hui!

Ha! Tu prends des vraies vacnaces ,sans chiens ,ni enfants! Ça c'est reposant Yes

Invité
Karine-Danois a écrit:
Profitez en pour promener les pitous aujourd'hui!! y a un vent froid, pas trop chaud et beaucoup moins humides

J'ai acheté des harnais Fidèle aujourd'hui et Canelle a pris au moins 5 marches. Elle était contente et nous aussi puisqu'elle ne tire presque plus.

Nous allons pouvoir marcher dans le village avec les chiennes et prendre de plus longues marches avec elles... et même les emporter sur la grêve et au parc des îles à Matane.

Yes

• Créer...