Charlie05 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ah non!!!!!!!! :9: Un autre cas de chien battu!!! :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est la prise de la corde à linge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Aucune chance de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Dixie semble vraiment traumatisé d'avoir des maitres comme vous! pfff :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Pauvre bête!!! Très belles photos :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Voilà a quoi doit ressembler les anges, le repos du juste... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Aaaaaah... c'est ce que j'appelle une attaque câlins en règle :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Le pire c est que je les retrouvent souvent comme ca , la jambe de Josya en moins hahahaha . Mais Dixie est totalement detendu sur le dos maintenant En camping a Ottawa , Mlle etait sur le dos coller entre nos deux matelats ,il avait meme pas de place entre les deux , bin elle les as tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites