Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Gardiennage...

Messages recommandés

Bon, le 18 juillet prochain, j'accueillerai chez moi un ami à Carbone, Maurice, un boxer de 6 mois. Il passera pratiquement une semaine chez nous.

Avez-vous des conseils à me donner avant et pendant mon gardiennage? J'aimerais que cela se fasse le mieux possible pour Maurice et pour nous.

Merci!

Invité
Faire rencontrer les chiens sur un terrain neutre et non sur le territoire de Carbone.

Si tu dois en chicaner un, chicaner les deux quand tu ne sais pas lequel est coupable.

Enlever les os et les jouets de Carbone pour ne pas que Maurice fasse une erreur de politesse canine.

Séparer les chiens pour manger si tu crois qu'il peut y avoir un problème.

Isa_ a écrit:
Faire rencontrer les chiens sur un terrain neutre et non sur le territoire de Carbone.

Ils se sont déjà rencontrés à 2 reprises et il risque d'avoir d'autres fois avant que je le garde.

Citation :
Si tu dois en chicaner un, chicaner les deux quand tu ne sais pas lequel est coupable.

Ok...

Citation :
Enlever les os et les jouets de Carbone pour ne pas que Maurice fasse une erreur de politesse canine.

Tout le temps qu'il va être là?? Et les jouets de Maurice??

Citation :
Séparer les chiens pour manger si tu crois qu'il peut y avoir un problème

Ok Merci!!

Invité
Charlie a écrit:

Tout le temps qu'il va être là?? Et les jouets de Maurice??

Seulement au début... tu leur redonne leur jouets graduellement.

C'est simplement qu'en arrivant Maurice ferait mauvaise impression à Carbone si il se jetait sur son jouet ou sur son os préféré.

Je crois que tous dependras de la chimie qu'il y aura entre les deux dans la maison.

De plus Carbonne est bébé encore donc en general il ne devrait pas etre trop territorial.

Si tu vois que tous va bien tous le temps, ils se laisse les jouets et les os sans demontrer de possessivité je ne crois que pas que tu aura un probleme.

Ne sois pas trop stresser surtout! :43:

Maurice a 6 mois donc il devrait etre en plein debut d'adolescence, avec les petits comportement indesirable qui viennent avec.. Mais tous depend vraiment du temperament de chaque chien!

Certains chiens accueuille a bras ouvert les chiens qui entre chez eux et d'autres son plutot mefiant, je ne sais pas comment est Carbone, mais a son age il ne devrait pas y avoir de probleme.

Tu vas faire atchoumer ton chum confus

Carbone semble super sociable de ce que j'ai vu avec Grissol je ne pense pas qu'il ait encore catché ce que c'est un territoire.

Charlie à voir comment tu te débrouille avec Carbone c'est plus à toi à donner des conseils qu'en demander. razz

Ouin! Moi aussi je trouve que ça va pas mal bien avec son Carbone bravo

Pour les jouets Evil... Hier, nous sommes allés chez Maurice et j'ai apporté un jouet de Carbone. Ben le soir, c'est Carbone qui grugeait l'os à Maurice et Maurice qui jouait avec le jouet à Carbone...

MOI... ¨Pour les atchoums, Martin a des problème seulement s'il joue avec et que le chien lui bave dessus. C'est pour cela que nous n'avons pas eu un autre Boxer. Il m'a dit qu'il voulait jouer avec son chien et je le comprends!!

Gin.. Merci, tu es super fine!! gênéamour Mais comme on dit, deux têtes vallent mieux qu'une et il y aurait peut-être quelque chose que je n'aurais pas pensé...

Charlie a écrit:
Pour les jouets Evil... Hier, nous sommes allés chez Maurice et j'ai apporté un jouet de Carbone. Ben le soir, c'est Carbone qui grugeait l'os à Maurice et Maurice qui jouait avec le jouet à Carbone...

C'est bon signe! mdr

• Créer...