Squirrel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Désolé, j'ai pas utilisé le bon bouton ce matin... faut que j'aille déjeuner j'crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est drôle!! Ils ont la même pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ca ma pris plusieurs fois pour remarquer Spicy sur le dossier super bonne photo . Pi j hallucine ti ou je vois un tit poilu a l autre bout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Non Tessa, ca doit être un kong ou quelque chose du genre qui traîne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ils sont adorables!!!!!!!! Ils ont l'air bien, Spicy prend ses aises sur le dossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Spicy est toujours sur le dossier. De cette façon, elle ne peut rien manquer de l'extérieur, écornifleuse comme elle est! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ils sont tordants et attendrissants tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah ! c'est un coup de coeur ces photos Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites