Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 http://www.zippyvideos.com/141271723546355.html http://www.zippyvideos.com/160435370546485.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 cool!!! Elles sont vraiment bonnes tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 :43: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Hey c'est moi!! Merci Tessa! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai rarement vu un juge suivre la compétition autant que ça, il courait avec vous autres. Dur de lui en passer une petite vite. Doublement bravo Romy et Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est vrai qu'elle courait pas mal la pauvre juge! Elle voulait rien manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Vous semblez former une super equipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Vous êtes super belles à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ce que je comprends c'est qu'il faut être aussi en forme que le chien. Vous faite une belle équipe toutes les deux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 gin a écrit:Ce que je comprends c'est qu'il faut être aussi en forme que le chien. Mesant!! Lorsque je pratique avec les chiens de Christine j'ai du mal a suivre.. J'avais jamais realisé qu'il faut courrir autent que le chien avant d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 wow ! vous êtes pas mal bonnes c'est beau de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites