Invité Heidi Posté(e) le 4 juillet 2005 Les voila avec leur air de chiens battus... Pauvres enfants martyrs Buzz fait une sieste Et Zach qui n'a pas encore décidé s'il aimait les chevaux ou s'il avait peur... Et finalement, au retour du parc a chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Trop chou.... ils viennent de quel place tes pitoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est épuisant le parc à chiens. Ils semblent bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Jadore :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Heidi Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci pour les commentaires :) Zach vient d'un éleveur de St-Chrysostome qui a passé a l`émission JE pas longtemps apres que je l'ai acheté. Mais moi j'ai pas eu de probleme. Buzz vient d'un elevage familiale a Repentigny mais j'ai perdu la carte donc je ne me souviens plus de la place. Ils dorment toujours collés et s'entendent tres bien mais ils ont leur petites chicanes occasionnelles, comme tout le monde Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ranch a Boxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 WOw ils sont tout les deux super beau , et malgré ce que tu dis ils ont l air bien bien sage :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Ils sont adorables Je trouve ça tellement attendrissant de voir deux "frèro" canins se coller à l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ils sont mignons ensemble avec une belle expression intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Cel avec le choke a la meme face que Gamine :13: :13: :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 J'adore les photos où les chiens sont collés ensemble ! ils sont très beaux ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Heidi Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci pour les beaux compliments! :43: Zach vient du Ranch a Boxy en effet. Et oui, ils sont toujours collés. Surtout Buzz, le plus jeune, ne pourrait pas vivre sans son Zach. Il a quitté sa mere pour venir habiter avec Zach alors c'est son idole. Et puis pour Zach, c'est moi son idole! Ce qui était problematique avant d'avoir Buzz... dépendance affective, anxiété de séparation et tout le kit. Mais ca va mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ils sont mignons tous les deux! J'aime bien celle avec le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites