Audri 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonsoir tout le monde! Et oui vous avez bien lu! Céleste a les oreilles tapées et je dois laisser le ruban jusqu'à mercredi soir question de remodeler le nerf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est bizarre comme façon de faire??? J'aimais mieux comme Igor... http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_ears_tails/taping_natural_ear.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle est bien mignonne!! J'avais essayée la methode de Jaelle avec Capi, ca c'etais tous decoller, j'ai laissé tomber! Mais il a de super belles oreilles quand meme, une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 elle a l'air d'une pauvre petite accidentée Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle a déja changée ! Elle a perdu sa face de bébé. Elle est très belle même avec du tape sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle a un ti air sérieux avex son tape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ha oui c est vrai , j en avait entendu parler quelle devait ce faire tapper les oreilles hihihihihi j ai hate de la voir en vrai ce soir , elle et toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 S'cuser mon ignorance mais, ca va changer quoi de lui "tapper" les oreilles? En tant que proprio de sheltie je suis pas trop au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ses oreilles vont tomber plus droite , moins en rosette . Pour les Shetlands , aussi ya des manipulations aussi a faire pour que les oreilles retombe au bout , car certain ont les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui mais pour les shelties on met de la colle. Quoique flora en ait jamais eu. Je comprend mieux maintenant! Merci pour l'information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 oh quelle est belle celle-là... Elle a une bonne raison cette fois d'avoir sa tite face de piteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 pourquoi vous tapper les oreille des chiens?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Pour évité qui tien tout croche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 myriametchanel a écrit:Pour évité qui tien tout croche. Pour des raisons esthétiques, et qu'ils soient conforme au standard de la race. Un chien de race avec les oreilles croches ne serait pas joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites