Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

St hubert

Messages recommandés

Hilloooooo qui a l adresse véritable du parc a St Huber ?? il nous la faut avant mercredi Crampé

Et qui pense venir ?

est-ce que cest ca que vous voulez?

Parc canin 1stChoice de Saint-Hubert

Adresse:
Situé à l'intersection des rues Vauquelin et R-100
St-Hubert
Québec

Activités et services :
Aire d'exercice canin

Pour nous rejoindre :
Téléphone: 514-724-6247
apcsh@sympatico.ca

Il y avait pas une personne du forum qui fesait parti du comité?

Invité
Moi j'y serai c'est certain! Je ne sais pas si Penny sera encore avec nous... si oui elle viendra elle aussi avec son ami Maurice.

Botine c'est Annie la proprietaire de Laïka et Dali qui etait dans le comité, elle l'ai peut-etre toujours.

Moi j'y serais aussi! :43:

Tessa, lorsque tu tourne sur Vauquelin, tu continu jusqu'au bout et entre dans un chemin de terre. Je precise parce qu'ont manque ca a tout coup sinon, on ne vois pas le parc de la rue. Je ne sais pas si la pencarte du parc est encore la.

Je vais chez la coiffeuse à Brossard à 8h. Si j'ai la chance, j'arrête vous saluer en passant (sans les chiens - on ne les laisse de toute façon jamais seuls en voiture sans surveillance). Mais rien n'est garantie. A l'heure que je finis, arrive à la maison, défoule les chiens et nous repartons ça risque d'être serré.

Invité

Bien moi j'aimerais vraiment beaucoup y être, mais je dois préparer la roulotte et tout ce qui vient avec pour les vacances, je vais faire mon possible. Parce que c'était vraiment très plaisant la première rencontre et d'autant plus qu'il y aura de nouvelle connaissance à faire bravo

Invité

aller une petite heure ou deux :43:

tu te couches ou lèves une heure ou deux de différent que d'habitude mdr

Invité
Josya a écrit:
aller une petite heure ou deux :43:

tu te couches ou lèves une heure ou deux de différent que d'habitude mdr

Ok, j'y vais... de toute façon, les vacances commence vendredi matin...pret pas pret!

Moi j'aimerais connaitre le chemin à partir du pont tunnel svp

C,est bien vers 119hres?

Invité
MarieYannick a écrit:

C,est bien vers 119hres?

Siffle mettons que vers l'heure normal du québec.... est-ce que 18h30 t'irais Crampé

Nous aussi on aimerait savoir à partir du tunnel , quel route prendre...
merci à l'avance de votre support technique :43:

J'attendais pour voir si quelqu'un pouvait vous aider pour le chemin parce que je ne me rapelle pas du nom de la sortie a partir de la 30.. confus

A partir du tunnel hypolite, continuer la 116 jusqu'a l'autoroute 30 direction chateauguay. Ensuite c'est le nom de la sortie qui me manque c'est la continuité de la route 112 vers st-hubert(ch de chambly peut-etre), il y a un Maxi et cie au coin. Ensuite vous continuer tous droit pendant longtemps, a moment donné il y aura un Costco, continuer vers la droite, passer en dessous du viaduc, un peu plus loin vous verrez la rue Vauquelin, tourner a droite et le parc est au bout de la rue, rentrer sur le chemin de terre.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait etre plus clair pour moi!

À partir de la 30, vous sortez à la sortie Chemin Chambly/Boul. Cousineau, vous prenez la deuxième division de cette sortie (vous montez un viaduc et tournez à droite). Vous êtes sur le boulevard Cousineau (la 112). À noter qu'après le viaduc que vous passez dessous, Cousineau devient Chemin Chambly ;). Vous continuez tout droit sans arrêt, vous passerez le club price tel que mentionné par Evilquick (à votre gauche), ensuite un viaduc (vous passez dessous), puis vous verrez un Jacques-Olivier Ford à votre gauche. Continuez, vous tournez à droite sur Vauquelin (il y a une station service au coin à droite où il faut tourner).

Vous continuez jusqu'au bout, et voilà !

Si vous arrivez par à 116 (pont Jacques-Cartier, etc), vous allez sur la 116, prenez la sortie Chemin-Chambly/Boulevard Cousineau. Vous prenez la 2ème fourche de la sortie, qui va sur Chemin Chambly. Vous tournez à droite suite à la fourche (feu de signalisation au bout du tournant), puis encore à droite au feu de signalisation (c'est un cédez le passage). Vous passerez dessous un viaduc, puis vous verrez un Jacques-Olivier Ford à votre gauche. Continuez, vous tournez à droite sur Vauquelin (il y a une station service au coin à droite où il faut tourner).

Vous continuez jusqu'au bout, et voilà !

Si vous arrivez par la 10, vous n,avez qu'à prendre la 30 direction Sorel, puis c'est le même chemin que par la 30 plus haut.

Evilquick, pour les personnes qui arrivent de Montréal via la 116, c'est beaucoup plus rapide le trajet que j'ai suggéré, ça évite de prendre la 30 et de reprendre la route...c'est du trajet pour rien étant donné qu'il y a une sortie sur la 116 pour aller directement sur chemin chambly ;)

C'est de mon devoir de vous aider, je reste juste à côté :P Si je me suis mal exprimé et que certaines personnes ont des questions, MP, ça me fera plaisir ;)

Olivier

J'aurais aimé vous rejoindre, mais je vais à Montreal pour une partie de soccer à mon fils.. dommage..
Amusez-vous bien!!

Maudit je voulais venir, mais j'avais une assemblée reptilienne où je vais et je peux pas la manquer (j'ai pas pensé que les dates coincidaient), c'est la première fois que Jaelle y va, et je veux pouvoir lui parler un peu !

Ça m'attriste vraiment de ne pas pouvoir y aller, j'aurais beaucoup voulu vous voir...par contre point positif, aucune chance que Tessa vole Kenya mdr

J'ai une voiture, alors s'il y en a une pas trop loin, je tenterai d'y aller, et qui sait peut-être pourrais-je emmener Jaelle aussi ?

Olivier

Invité
C'est à quelle heure demain soir?

Si ont arrive a traverser malgré l heure du traffic cela devrais etre vers 18:30

Invité
J'y serai vers 19h00- 19h15...

J'pense arriver dans ce temps là car la traversé du pont risque d'être longue...

Charlie a écrit:
J'pense arriver dans ce temps là car la traversé du pont risque d'être longue...

Oui effectivement et moi avec mes trois canins sans air climatisé cela risque d etre penible

Donc ont mets ca pour 7:00 , 7:15

Invité

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer! Yes
Et Maurice à hâte de rencontrer vos toutous!!! Câlins

Invité

à ce soir 119h30, c'est ça Josya hein?

CrampéCrampéCrampé

nous y serons, les enfants et moi

est-ce que quelqu'un sait s'il y a un parc de skate ou modules pour les enfants?

Peut-être que je vais être plus tard, fiston à un RX cet après-midi, peut-être s'est il cassé le poignet en skate. Si c'est positif, faudra attendre pour faire faire un platre... mais je viens c'est sur....Tressie à un RV au parc à chien ce soir :13:

Invité
:Bon, à partir de la 25 sud

À la sortie 92, rester à DROITE sur la bretelle vers Boul. de Mortagne 0,6
7: Tourner à DROITE (sud), prendre Boulevard de Mortagne 0,2

8: Le nom de la route devient Boulevard Jacques-Cartier E 4,4
9: Tourner à GAUCHE (sud-est), prendre Boulevard Roland-Therrien 2,4

10: Tourner à GAUCHE (nord), prendre Boulevard Vauquelin < 0,1
Arrivée: Arrivée Blvd Vauquelin, Longueuil QC

Parfait pour 7h00 7h15! J'y serais avec Capi! J'ai bien hate de vous rencontrer avec vos pitous!

Marie-yannick, il n'y a pas de skatepark a coté.. Juste du bois.

Invité
Oublier pas de vous mettre du chasse-moistique avant de partir!

Invité
au fait, jutse comme ça... est-ce que quelqu'un d'entre vous sait pour quelle raison se parc à été longtemps fermé?

Citation :
Peut-être que je vais être plus tard, fiston à un RX cet après-midi, peut-être s'est il cassé le poignet en skate

ton gars skate ya quelle age ?

Invité
myriametchanel a écrit:
Citation :
Peut-être que je vais être plus tard, fiston à un RX cet après-midi, peut-être s'est il cassé le poignet en skate

ton gars skate ya quelle age ?

Justin à bientôt 10 ans et son poignet semble ok mais doit refaire une autre RX dans 10 jours car pas certain

Invité

Soirée très agréable... Les chiens ont été très gentil! Maurice, fidèle à lui-même est pas mal rester toujours proche de moi mais c'est correct... il fait des beau progrès quand même... il a plus l'air d'un chien bien dans sa peau qu'avant!

Moussi est tout simplement adorable... :13:
Le beau Carbonne est magnifique... amour
J'ai eu un gros faible pour Dixie... belle pitoune!

J'ai eu bien du plaisir à vous rencontrer...

Invité

Yoyo, Mello et Tressie semble avoir eu du bon temps... god qu'il y avait des chiens...et des moustiques! confus

Mets-en des moustique!! Je me gratte encore!! Une chance que Josya nous a un peu sauvé la vie avec sa citronnelle!!!

Bien contente de vous avoir rencontré!!

J'avoue avoir été une maman bien nerveuse mais j'ai vite réalisé (avec la guide Tessa) que Carbone a besoin de voir plus de chien adulte. On va travailler fort!!

J'ai été impressionnée par Capi!! Qu'il est gros!!! Mais beau...

Yahouuuuuuuuuuuuuu super belle soirée bravobravo
Merci a celles qui nous ont rejoint , ce fut une réel réussite Yes

Le parc est super bien situer , loin des residences , avec stationnement

Donc j ai laisser les chiens et Josya au parc le temps que je puisse aller chercher le souper ( bin oui ont avait meme pas souper hahaha )

Et aussitot que je reviens , Marie Yannick et Manouska arrive presque aussitot .

Yahouuuuu que les chiens ce sont amuser !! Vraiment ils ont eu un fun noir comme ont dit

Maurice est super cute , suis sa maman presque toujours , mais il ce permet certaine petite escapade vers la porte en esperant quelle souvre enfin Crampé
Carbone , essais de faire le boss avec les plus jeune chien mais houlalalala quand c est un grand c est une autre affaire , le petit lance un petit cris de detresse .... par contre il a pas été tres chanceux , un chien qui ne voulais pas que Carbone touche a sa balle la agresser Evil et jéfait fru pas possible apres le maitre !!!!! tres tres inconscient je doit dire .Donc notre groupe c est eloigné de ce ...... C..N

Capi est une grosse doudoune mais qui as besoin de travailler certain petit comportement , mais il est adorable , et tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Yoyo , Melo et le lab ( bon me souviens plus de son nom ) s amuse d eux meme et tres affectueux ( surtout la lab noir , elle est un amour)

Nous avons aussi eu le plaisir d avoir la visite de Annie avec Dali et Laika , oufffffff belle pitoune celle la !! Dali est tres équilibrer , elle sait vraiment lire le langage canin , mais le plus drole est la vitesse quelle as quand elle cours !! HALLUCINANT! Dixie avait de la misere a la rattraper et de plus elle sait prendre les coups la petite , car Dixie la barouettait de tout les cotés , et quand cétait trop ruff pour elle bin la petite elle sécrasait tout simplement en signe de soumission hihihihi

Dixie a été super , je suis tres contente de Mlle , Moussi égal a lui meme ........ mange du gazon , et maman Tina surveille le tout Crampé

J attend le consentement des autres participant pour mettre la photo de groupe

Moi aussi j'ai passé une tres belle soirée et je suis contente de vous avoir rencontrée!
Tous les chiens etaient adorables!!! Et Carbone est vraiment mignon! Ont ne croirait "jamais" que Dixie a deja eu des problemes, elle est pleine de vie, belle et heureuse, ca se sent de loin!!
J'ai ete decu de Capi 2-3 fois.. snif2 Je vais travailler fort.....

Pas de probleme pour les photos Tessa.

De beaux sourires....Hey que j’aurais allé faire mon tour mais je manquais de temps hier. J’avais le mauzusse de gazon et la coiffeuse en plus à 8h.

En passant Evil tes cheveux sont très beaux (la couleur). Je la préfère au noir! J’ai oublié de te le mentionner quand on s’est vu mardi.

Evil je tes meme pas reconnu tes rendu blonde ?
Personnellement jaimais mieu ton style quand je tai vue. gêné

Invité
Très belle photo de groupe!

EvilQuick: Qu'est ce qu'il a fait Capi hier pour que tu sois déçu de son comportement? J'ai manqué ça parce que je le trouvait très gentil et tout calme

Par contre je voulais vous parlez de ce que nous avons vue....

Bon je ne crois pas que nous allons retourner a ce parc , en voici les raisons

1) un maitre qui decide de faire de * l autorité * ( terme employé par lui meme ) avec sont chien , donc 5 minutes de marches aux pieds en LAISSE en choquant sont chien , assez , aux pieds , assis , marche etc Evil
2)Un femme qui brasse sont chien en LAISSE car le pauvre chien a voulu attrapper une balle( la balle du monsieur plus bas !) et comme la dame tenais le chien en laisse bin il lui a fait mal au bras Evil ( Josya avait vue le pourquoi de la chose , et nous avons vue la rudesse employé )
3) un gars qui arrive avec 3 chiens , 2 border , un husky croisé.
Un border avec Halti , le husky en laisse .Un lance balle , une balle , deux border qui ce pitch sur la balle , le border avec le halti frustré car peux pas prendre la balle donc spot la balle et saute sur Carbone car celui ci s'en approchait Evil . Le mec qui dit : YA FAIT QUOI TON CHIEN !!!!!!! Jétait tellement fru et j ai demander a notre groupe de s éloigner.
4)Ensuite un berger belge qui aussitot entré s attaque au pittbull qui etait la , bien sur elle chialait apres le pittbull Evil

Donc trop d evenement desagreable dans la meme soirée

Comment mes chiens ont reagit a tout cela

Dixie : revenais au rappel , sauf lors de l agression ou j ai vue sont poil monté , donc Josya est aller l appeler de plus proche
Moussi .... bin le niaiseux regardait l agression et essayait de s interposer :9: jpeux tu vous dire que je l ai ramener !!
Tina restait avec nous

Par la suite nous sommes sorti......

Tu comprends peut-être mieux pourquoi j’évite (en fait je n’emmène plus mes chiens dans les parcs). Ce que tu as remarqué est très commun ici. Du moins de par mon expérience.

A Brossard c'est un peu mieux car les chiens ont des "sorties" de secours à cause de la façon dont le parc est fait.

• Créer...