Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

St hubert

Messages recommandés

J avais encore jamais rencontrez d incident aussi malheureux dans les autres parcs Evil

Moi hier sa route trois personne avec un breton et un border collie(je crois) Plusieurs fois ils ont ramassé leur chien tordu apres demande toi pas pourquoi ton chien refuse d'avancer. Evil

Je suis aller une fois dans un parc a chien jai bien aimer le monde était gentil.

Belle photo.. mais c'est plate ce que Tessa raconte pour les incidents.. je ne suis jamais allé à ce parc. Mais j'aime bien celui de Longueuil.. juste 1 fois il y a 2 ans on avait eu un incident, mais depuis.. rien de special.. mais je n'y suis pas souvent faut dire aussi. Mais je trouve ce parc plus calme.. moins de chien.. et je connais quelques maitres qui y sont souvent et qui ont bien du bon sens...
Tessa mets celui de Longueuil sur ton horaire à la place..;) et quand je dis Longueuil.. pas St-Lambert làlà!!! :43:

Saint mom a écrit:

En passant Evil tes cheveux sont très beaux (la couleur). Je la préfère au noir! J’ai oublié de te le mentionner quand on s’est vu mardi.

Je n'est jamais eu les cheveux noir! franchement J'ai eu les cheveux chatain foncé, ma couleur naturel, toute ma vie jusqu'en Avril dernier, j'ai fais une teinture blond cendré. clin d'oeil

Myriam, je dois te dire que dans le soleil sa flash! J'avais les cheveux dans le vent en plus, ils etaient pareil mais un peu plus court mquand ont s'est vue! :43:

EviLQuicK a écrit:
Saint mom a écrit:

En passant Evil tes cheveux sont très beaux (la couleur). Je la préfère au noir! J’ai oublié de te le mentionner quand on s’est vu mardi.

Je n'est jamais eu les cheveux noir! franchement J'ai eu les cheveux chatain foncé, ma couleur naturel, toute ma vie jusqu'en Avril dernier, j'ai fais une teinture blond cendré. clin d'oeil

Myriam, je dois te dire que dans le soleil sa flash! J'avais les cheveux dans le vent en plus, ils etaient pareil mais un peu plus court mquand ont s'est vue! :43:

Me semble en tout cas qu'ils étaient pas mal plus foncé..... en tout cas... là ils sont très beaux (en tout cas pour moi. Je ne peux pas parler pour les autres). clin d'oeil Ca te donne un air adouci.

Moi non plus je n'est pas aimé l'ambiance du parc hier..

MarieYannick, je sais pas trop.. Capi a un blocage. En laisse il s'est faché apres Carbone deux fois lorsqu'il la touché sans aucune raison, ont dirait qu'il reagis mal parfois lorsqu'un chien a un peu peur de lui. confus Je pensais qu'il me protegeait et me voulait toute pour lui comme je racontait dans un autre post, mais ont dirait plutot que c'est de l'insécurité qui le fait reagir comme ca... Je vais lui apprendre le fixe et essayer d'eviter ce genre de situation.. Vraiment pas evident.... snif2 Vous savez Skip fait exactement la meme chose sans arret pour tout et pour rien, j'espere que ce n'est pas Skip qui la influencer?

Evil , je te conseil aussi de continuer des immersions avec d autres chiens , n arrete jamais

Par contre lache le pas de vue , observe le , et quand sont langage t avertit qu il pourrais faire une action négative tu lui demande un fixe et tu le recompense
Surveille ses oreilles , sa queue , sont cou , sa posture général , la facon dont il regarde , si il branle ou pas la queue .
Ce genre de comportement est qq fois tres discret , j en sais qq chose cétait le plus gros probleme de Dixie , sauf que elle , elle attaquait car elle partait d une vitesse incroyable .

Ce qui est rassurant par contre c'est qu'il semble ne faire ca qu'en laisse, parce que la fois ou il s'est faché dans le parc, je le tenais par le collier, j'allais lui essuyer les babines. Le probleme survient vraiment lorsqu'il est coller a moi... Mais je vais quand meme le surveiller de pret!.. Ce que je fais deja d'ailleur, c'est tellement important de toujours savoir ou est ton chien et qu'est-ce qu'il fait.

Elle est géniale la photo de groupe ! :13: Evil tes cheveux sont longs maintenant !

Invité
Bien moi hier, je suis partis la première pour les mêmes raisons que vous. C,est que Yoyo et Mello ne viennent pas à l'appel et comme ils jouaient loin avec les chiens du maître au alti, j'étais inquiète. pas vraiment des chicanes car cela arrive mais des maîtres et leur réaction danc ce cas... et aussi y,avait Mathias qui jouait dans la boue. La boue n'était pas vraiment le problème mais plutôt le fait qu'il était très loin de nous et juste à côté de la sortie. J'étais inquiète, y'avait telement de vas et viens.

Je te comprend en maususse MarieYannick !

Moi aussitot que je voyais Dixie approcher ce chien je la rappelait , et cest pas pour rien . Je connais ma fille...... meme si maintenant elle semble bien correct je ne voudrais pas qu elle est un contact agressif avec un autre chien car j ai peur de la faire rewinder.....
Et pourtant tu as vue quelle est tres equilibrer maintenant

Invité
Écoute, ça pas de bon sens telement elle semble bien Dixie... on dirait qu'elle sourit tout le temps.

MarieYannick a écrit:
Écoute, ça pas de bon sens telement elle semble bien Dixie... on dirait qu'elle sourit tout le temps.

C est le resultat d un travail avec elle depuis 2 ans , et cela doit continuer :43:

Vous semblez avoir passé une belle soirée!!!

Citation :
Par contre je voulais vous parlez de ce que nous avons vue....

Bon je ne crois pas que nous allons retourner a ce parc , en voici les raisons

Donc trop d evenement desagreable dans la meme soirée

C'est trop souvent comme ça dans les parcs à chiens, je n'y vais plus non plus, même que celui près de chez moi, je vais y aller, mais sans mes chiens...

Jaelle a la rencontre du mercredi canin du parc pres de chez toi tu viendras pas avec tes chiens ?? TristeTriste
Si tu as un bon controle dessus tu devrais pas avoir du trouble , quand la situation ce corse je rappel Dixie pi cela s arrete la , c est certain que je tente pas le demon et que je reste pas par la suite

Igor je n'ai pas assez de contrôle, Pénéloppe oui mais je n'ai pas le goût de stresser, surtout qu'elle n'aime pas les chiots d'avance. Je vais venir jaser avec vous seule, ça va être beaucoup plus plaisant! :43:

Citation :
Je vais venir jaser avec vous seule, ça va être beaucoup plus plaisant!

LOL le probleme est justement que Josya ont jase pas ont tcheque les chiens CrampéCrampé

Aillllllllllle j ai trouver une photo que j avais pas mis........
Merci Manouska

Disons que j ai du recadrer beaucoup hahaha

Invité

Ha ha ha... merci Tessa.... c'était lorsqu'il a décidé de prendre son courage à 2 pattes et d'aller se promener... jusqu'à la porte du parc!

:13: Comme je l'aime mon M. Maurice... amour

La photo est vraiment belle!! mdr

Ouin, connaissant Maurice ce fut tout un etonnement de le voir partir comme ca d'un pas decidé! confusCrampé

• Créer...