Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Si ous voulez voir des beaux toutous, voici le site de mon oncle: http://www.saulkennels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 wowwww ils sont super beau !! pi y en as une qui ce nomme TESSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Superbes danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ohh qui sont beauu :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Ils sont super beaux!! C'est une couleur que j'adore chez le danois, fauve ou bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Tessa a écrit:wowwww ils sont super beau !! pi y en as une qui ce nomme TESSA En plus elle est super belle sa Tessa! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Quel belles lignes ils ont ! Je les trouve graçieux et raffinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites