Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Une primeur , meme maman Anie ne la jamais vue Elle fait madame en mauzusse hahahahaha Voici donc Anie avec Heidi en confo , vendredi a Chateauguay http://www.zippyvideos.com/106374908552285.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonne manueuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 wow elle est completement differente d'en agilité! Elle semble aimé ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 :13: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Super hihi! Et elle a eu quoi comme résultat ( si je peux dire sa comme sa :P )?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Wow! vous avez très bien fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Charlie a écrit:Bonne manueuse!! Oups... je voulais dire bonne manieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ma fille c'est très bien comportée en fin de semaine. On a fait aucun point car je ne fais pas le point contre un manieur professionnel qui présentait l'autre braque... Mais je suis fière de Heidi. Elle ne trippe pas mais se comporte tout de même très bien. Comme vous pouvez voir j'ai recyclé mes Kits de directrice d'école en kit de confo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 quel élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites