Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prochaine compétition

Messages recommandés

Invité

héééééééééééééé oui Yes

encore une, le jeudi 7 juillet à 18h30 au Club d'agilité de Montréal
un standard et un relais

Qui y sera .... Siffle
Heidi et Anie
Dixie et Josya/Tessa

Bienvenue à tous :43:

de Montréal : Prendre la 40 en direction d’Anjou, puis prendre la 25 Nord, sortir à Bombardier (sorti 9-A), à la 1ière lumière tournez à gauche (rue Bombardier), à la prochaine lumière tournez à droite (rue Renaude-Lapointe), au 2ième arrêt vous êtes rendu, nous sommes au 10400 rue Renaude-Lapointe. Stationnez à l’arrière du JE Moudou.

chantal avec Guess....jeudi vas etre la....

samedi ont part pour Ottawa as Dream-field......avec Floyd et Guess....oui oui Ud tu viens aussi....mais tu peut pas en faire encore ...tes trop ptit....

samedi ses mon moi et mon plus vieux qui vas manier floyd....et oui il commence ....car floyd sera pour lui bientot...

1 patte en relais!!!!
Yes! Il me reste juste un gambler et un snooker à faire pour finir novice!!

Romy a écrit:
1 patte en relais!!!!
Yes! Il me reste juste un gambler et un snooker à faire pour finir novice!!

bravobravobravo La course a vraiment été une SUPER belle course !!!

Félicitation Romy !!!! et grossssssss bisous a Flora amour

A nous maintenant !!

Houlalalala que cela a mal été !! Dixie aussitot arriver etait vraiment pas dans l esprit ... elle n as jamais voulus ce coucher pour attendre et tirait tout le temps vers le ring , je crois sincerement quelle confondait avec un parc a chien franchement

Ce ring est pas comme ailleurs , il est cloturer pareil comme un parc a chien et de plus en sable , ensuite une mince mince corde l entoure .
Dixie c est donc mis a courir de la meme facon que dans un parc a chien , allait faire SES obstacle , revenais qq fois a Josya et hop cétait repartis confusconfus

Ent ka chose certain elle a fait impression avec SA VITESSE Crampé

Bon , nous étions bien déprimer , et ce matin ont redemarre positif pour la prochaine :43:

bla bla bla.....j'ai entendu dire que s'etait tres bien comme run a part un ptit boute ou josée as perdu sont attention.... et que les call venais pas assez vite ......

pas drole j'ai mes inspecteur qui me rapporte toute .... meme quand je suis pas la.......

Felicitation Romy pour ton Q en Team....ses pas facile les team....une bonne choses de faite...

Invité

Il ne faut pas déprimer! clin d'oeil Dixie est encore novice, alors il y a des choses qui la surprennent et qu'elle n'interprète pas (encore) correctement. C'est normal!

Je retiens, moi, qu'elle a fait preuve de beaucoup de vitesse. Bravo, Dixie! bravo Tu apprendras au fur et à mesure des concours qu'il y a des tas de types de terrains, de démarcations, d'obstacles, de conditions de travail (haut-parleur hurlant, foule en délire, orage, pluie, sable, givre, j'en pense et des meilleurs) qui ne ressemblent pas à ce que tu connaissais. Et, dans un an au plus tard, tu auras gagné tes galons (tes pattes!) et plus rien ne t'étonnera! Dixie, go! #1

CrampéCrampé Ton espion est surement pas rester jusqu a la fin CrampéCrampé

Le relais as été terrible , Mlle courrais vraiment partout ,un Gambler a elle toute seule

Siffle ouin ont a de l ouvrage la , vas falloir lui montrez a compter si elle veux faire le Gambler sans Josya Siffle

Citation :
Le relais as été terrible

Ce n'est pas peu dire... Après que Dixie se soit amusée à faire tomber toutes les barres dans ma portion du relais, Heidi lui a montré que ça la faisait ch... en faisant un beau gros tas dans le ring... Toute une équipe!!! CrampéCrampéCrampé Je sais pas si on a fait tout ça dans le temps accordé??? Siffle

Invité
Crampé dixie sais bien amuser , c'etait pas ca le but Siffle nos chien nous ramene vite a l'essenciel : manger, defecquer , et s'amuser Crampé :43:

• Créer...