Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Tressie a la conjonctive rouge avec des sécrétions jaunâtres... La semaine dernière elle a vu le vet mais sa conjontive était correct malgré le fait qu'elle avait des sécrétions (transparentes). J'aimerais savoir si vous connaîssez un produit en vente libre que je peux essayer avant de retourner voir le vet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 A part le polysporin en liquide je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 J avais deja acheter une creme special pour ca en pharmacie reguliere , apres 3 jours il y avait plus rien , mais me souviens plus du nom :O( Demande a la pharmacienne et dit que c est pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 gin a écrit:A part le polysporin en liquide je ne vois pas. Attention, polysporin pour les yeux je crois. Il m'est arrivée d'avoir un orgelet et j'ai demandé a la pharmacienne si le polysporin normal faisait et elle m'a dit surtout pas sur les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Du Tear Gel, ça se vend en pharmacie, ça peut aider beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci, je vais voir demain avec la pharmacienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites