Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Les bébés se portent à merveille ainsi que Maman Salem. Tout se passe comme prévu. Les bébés ont maintenant 4 semaines 1/2 et ils ont commencé à manger de la moulée en poudre. Ils ont reçu 2 vermifuges et ils sont maintenant au chenil, dans la maternité. Ils ont accès à l'enclos extérieur, ce qui leur permet d'être déjà pas mal propres ! Ils jouent avec des toutous et des balles et se courent partout. Voici donc des nouvelles photos prises hier: J'ai encore 3 semaine et demi a attendre....soupir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ils sont tellement mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 oh lala qu,ils sont mignons! Est-ce que tu sais lequel tu auras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 non aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que c'est une femelle et j'ai le premier choix. Je vais le savoir le 29 juillet quand je vais arriver la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Sont ben cuteeee :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ils sont traités aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Super Cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Ils sont adorables Quel est le nom de ton éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Mais ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Trop mignon comme tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Isa_ a écrit:Ils sont adorables Quel est le nom de ton éleveur ? Élevage de varennes. C'est Danielle Gauthier de Varenne. Elle est située a Stoneham, Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Je suis allée chercher des harnais Fidèle chez elle en fin de semaine passé. Ses chiens sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 J'en ai des larges 1"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Jaelle a écrit:J'en ai des larges 1"... ??? Je suis pas vite vite, je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah, le message a disparu, Karine Danois demandait pour un harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Hihi oui, c'est que le message c'étais pour un MP (pas mal dans lune la fille! lol ) je cherche un harnais pour Sultan, je veux me renseigner avant sur toutes les harnais ( genre fidele, sens-ation ( desoler de l'orthographe ) leur solidité et tout, Si Sultan se met a tiré, pis que sa brise tout suite, c'est pas ce qui me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai des harnais Fidèle pour mes chiennes. Je trouve que cela va tres bien. Citation :Si Sultan se met a tiré, pis que sa brise tout suite, c'est pas ce qui me tente Lorsque ce type de harnais est bien installé, ça empêche le chien de tirrer. Ils sont aussi assez solide, ils devraient bien résister à Sultan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Isa, tu restes pres que Québec?? as tu vu les chiots quand tu es allée?? Tu as vu ses femelles?? je les ai vu a l'été 2003, ça fait un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :Isa, tu restes pres que Québec?? Ma mère reste à Québec, j'était allé lui rendre visite. Citation :as tu vu les chiots quand tu es allée?? Il y avais des bébés chiens dans l'enclos dehors. Ils étaient adorable. Citation :Tu as vu ses femelles?? je les ai vu a l'été 2003, ça fait un petit bout Ses chiens étaient dehors, car il faisait beau et chaud. Ils sont venus se faire flatter. Ils sont très beau et très gentil. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 WOWwwwww sont super , et houlalalala c est super bien comme endroit , tout est propre et ils ont de la place en masse . J adore le style d enclos qui communique avec l exterieur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Isa, si tu as vue des bébé dans l'enclos alors tu as certainement vue ma petite Holly. C'est la seule portée qu'elle ai.. chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Tous les chiots de la portée sont adorables. Elle est très joli Holly :13: (je sais pas c'est laquelle mais ils étaient tous à croquer et ils respiraient la joie de vivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites