Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Anxiété la nuit

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vous, car je ne sais plus quoi faire. gêné

C'est pas vraiment alarmant, mais je trouve ça un peu fatiguant.

Céleste passe la nuit en cage et depuis qu'on l'a, il n'y a jamais eu de problème sauf depuis une semaine environ.

Quand c'est mon frère, ma mère ou mon père qui la met en cage le soir, il y a aucun problème, elle se couche ou joue avec ses jouets en silence.

Mais dès que c'est moi, que je ferme la cage et qu'elle me voit descendre les escaliers, c'est la crise totale. Elle pleure, hurle, fonce dans sa cage et creuse sur sa tole pendant un bon 20 minutes et des fois plus.

Elle faisait jamais ça avant, c'est juste depuis une semaine qu'elle a commencé ce comportement.

Pourtant, quand je la sors pour son pipi et que je la mets dans sa cage, je lui donne aucune attention, lorsque je vais me coucher, je la regarde même pas et je descends dans ma chambre. Quand je l'entends pleurer, je monte pas la voir, encore là aucune attention, mais elle continue! doh

Pourtant, dans la journée, elle réagit pas comme ça. Elle est pas toujours après moi et ne pleure pas quand je m'en vais ou que je suis hors de sa vue. Elle est loin d'être dépendante affective face à moi.

Elle a aussi une très bonne perception de sa cage. C'est un lieu où elle se sent en sécurité, où elle dort et où elle peut avoir la paix.

Quelqu'un saurait pourquoi elle fait ça la nuit?

Des conseils pour règler ce problème?

Je suis en train d'écrire ce message et je l'entends hurler en haut. snif2

Invité
sourire tu as passe quelque nuit pres d'elle quand elle a ete malade je croie Siffle tit bebe ces fait gater

Ce que tu as à faire, c'est travailler sa cage. Je l'avais expliqué à Charlie il n'y a pas si longtemps...

Je pense aussi comme les autres si c est le cas
A mon avis ca vas finir par entrez dans l ordre avec le temps
Ne lui porte aucune mais vraiment aucune attention quand elle fait cela pour l instant .

Merci beaucoup!

Je vais continuer à lui donner aucune attention, ça devrait revenir comme avant.

Merci. Yes

Je vous redonne des nouvelles dans quelques jours!

Bon, c'est fini plus de chignage à l'heure du dodo, tout est redevenu comme avant. Yes

Merci pour vos conseils les filles. :13: sourire

Invité
Yes tu voi tu la l'afaire bravo :43:

• Créer...