MozNiki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 En fin de semaine, il y avait un tournois de flyball à Erin et j'ai pu assister au nouveau record mondial de flybal... 15,42 secondes!!!!!!!!! C'était complètement hallucinant! Les chiens ont courru des 3,7 secondes chaque! Juste pour vous situer, Breeze court des 4,2-4,3 secondes... Aussi, ma grande folle a finalement eu son FDX (Flyball Dog Excelent)!!!! Elle a vraiment bien fait! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Cela a vraiment dû être impressionnnat!!! Et félicitations pour Breeze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Félicitations pour Breeze Impressionnant 3 secondes par chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Quelle race ? Bravo a Breeze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bravo pour Breeze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 3 border collies et un border jack (border collie x JRT). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 :cheers: :cheers: :cheers: yééééééé...bravo.......... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Un grooooooooooosssssssssssssss BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 J'espère qu'elle a eu droit à une méga-gâterie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bravo!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites