Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zibelyne

Semaine #1 avec Goofy!

Messages recommandés

Rebonjour à tous!
Après une semaine avec Goofy, voici les dernières nouvelles!
- Il marche très bien en laisse
- Il s'assoit et donne la patte quand on lui demande
- Il fait tout ses besoins dehors et il demande la porte (on a enfin vu son comportement lorsqu'il a envie)
Il est extrêmement affectueux amour ! Il veut tout le temps se faire flatter et cajoler. Il se couche entre mes pieds quand je suis debout, je crois qu'il a encore peur qu'on parte. Il nous suit partout, mais connait ses limites. Il ne doit pas monter au 2ième étage de la maison. C'est interdit à lui. Un simple ''non, tu restes'' et il écoute. Il s'assoit en bas des marches et il attend notre retour. Il aime beaucoup jouer à la balle et manger des ptits os. Il adore les dossiers de divans, il peut regarder à l'extérieur! Il est un ptit peu gardien, il lâche un petit jappe pas très convaincant quand il voit quelqu'un dans la rue.
Il déteste les camions de vidange. sourire
Les seuls mauvais côtés que je vois pour l'instant est sa dépendance affective envers moi hihihi. Si je m'occupe pas de lui, il tire sur la couverture sur le divan ou bien me gratte le bras avec sa patte pour que je le flatte. On verra avec le temps si c'est un problème à travailler, ou bien si c'est juste un ''effet'' de son récent abandon.
Il est vraiment mais vraiment intelligent. Je l'adore!!! Il est trop cute, c'est vraiment un bon chien, comme il nous fallait. Ah oui! Et il commence à dormir... Il se ferme les yeux et les ouvre au bout de 5 min pour voir si on est tjrs là! Hihihi! Il est trop drôle! Il nous fait de plus en plus confiance, c'est vraiment spécial!

Je vous laisse avec 2 ptites photos du week end. Pas évident de prendre un Jack en photo je vous dis! confus

Invité
Il a l'air bien ton chien.

La dépendance affective de ton chien sera surement à travailler sil reste comme ça, sinon il va être malheureux.

Citation :
Il est extrêmement affectueux ! Il veut tout le temps se faire flatter et cajoler.

Mozart est pareil!!! Une vraie guidoune!!!

Tu vas voir, c'est super l'fun un tit Jack! Câlins :13:

Invité
Comme je suis contente de lire ta belle semaine avec toutou!
et il est beau comme tout!

:13:

C'est une bonne nouvelle! C'est toujours plaisant a entendre une adoption reussi! mdr

• Créer...