Lily indil1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour! j'ai une femelle carlin de presque 3 ans. Souvent quand on va se promener, il y a des poussieres et des cochonneries qui vont dans ses yeux et puis elle se gratte. Par la suite ses yeux coulent et s'opacifient un peu. Le veterinaire nous avaient vendu des gouttes pour les yeux ($$) et je me demandais si le polysporin liquide pour les yeux pouvait etre aussi efficace??? Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Le vet est surement plus qualifier que nous pour savoir ce qui est bon pour les yeux de ton chien, parcontre si tu trouve cela trop dispendieux tu peut lui en parler, peut etre te trouveras t'il quelque chose de moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tear Gel, Jean Coutu, en bas de 10$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 on est allés chez le vétérinaire et il nous a dit que Maggie est peut etre allergique au pollen Ca peut avoir l'air niaiseux, mais je pensais pas que les chien pouvaient etre allergiques a qqchose. Mais maintenant que j'y pense , c'est logique. on lui donne de la cortizonne pour deux semaines en diminuant les doses pour voir si il y a du changement... Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites