Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Hier, j'ai laissé mon Roukie seul dans la maison (pas dans sa cage) toute la journée et il ne m'a pas fais de dégat! Je suis tellement heureuse que mon tannant soit enfin devenue grand! (il a 1 ans 1/2). Croyez moi, il a eu droit à une belle gaterie et beaucoup de '"bisous''. Je ne voyais pas le jour ou je me debarrasserais de sa cage, malgré que je vais attendre encore un peu avant de crier victoire. Prochaine étape: Enrayer les fugues! Pensez-vous que c'est possible étant donné son instint de chasseur (Cocker Américain)? minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Bravo Rouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Coollllllllll yé rendu autonome :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :Pensez-vous que c'est possible étant donné son instint de chasseur (Cocker Américain)? C'est très possible. J'ai moi-même un chien de chasse, qui ne fugue pas du tout. J'ai travaillé les limites du terrain avec elle et aujourd'hui même si les enfants oublient de fermer la clôture, elle reste sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est une bonne nouvelle, il vieillit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci pour vos encouragement. Je tient à vous dire que c'est en partie grace à vous et ce forum que je n'ai pas baissé les bras face à mon chien. Parfois, le mot ''S.P.C.A'' résonnais dans ma tête après qu'il est fais des bétises, mais j'ai gardé espoir en me disant qu'avec le temps, ça s'arrange! J'ai prit un engagement serieux en prenant cette petite vie entre mes mains pour m'en occupé et je vais le faire pour le plus longtemps possible (toute sa vie!). L'époque du crayon jetable de s'applique pas aux animaux. minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Pourrais tu me donner certain de tes trucs que tu a utilisé avec ton chien avec succès, ce serais bien gentil. Je panique quand il se sauve et il court vraiment très vite!! Il ne veut plus rien savoir de moi à ce moment là, c'est comme si je n'existais plus! minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 oups! J'ai oublié de spécifier que le mesage étais pour anie. Malgré que si quelqu'un d'autre à des trucs, je suis ouverte à vos commentaire! minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bravo!!! C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites