Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Penny vient tout juste de partir.... comme ça passé vite! Elle a été très gentille et pas difficile du tout à garder... Une amour cette cocotte! Ça semble bien vide dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je sais comment tu te sens... moi j'ai pleuré l'an passé quand Tessa et Josya m'ont repris leurs 2 amours après deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Hoooooo a ce point ! Mais ont peu regler ca hahahaha Je te comprend Manouska , ont s attache vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ouin! On s'attache vite en tabarouette quand ça va bien. Après le départ de Skip et ceux de Tahook et Chloé tout récemment, j'ai trouvé qu'il manquait de vie (mais on ne s'ennuie pas de moins jappements par contre ha ha). Et revenir aussi à notre routine fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est vrai que ca a passé vite! Je te comprend d'etre triste, elle est vraiment adorable cette cocotte!!! Au moins tu vas la revoir, Maurice doit trouver sa maison calme sans son amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites