Romy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ...Muscade est à nous!!! Pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire, Muscade est un petit caniche toy qui appartenait à l'ex de mon père. Mais on était allé l'acheter avec elle, il était donc aussi notre chien. Lorsqu'ils se sont séparé, elle est partie avec, nous l'a ramené et ca faisait 5 mois qu'on l'avais, sans savoir si il était vraiment à nous. Mais maintenant, elle nous l'a officiellement donné!!! Je suis vraiment contente! J'ai eu vraiment peur qu'elle nous le prenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je ne savais meme pas qu'un 3eme chiens vivait avec vous! Je suis vraiment contente pour vous, Muscade a beaucoup de chance que vous aillez pu le garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Non elle en a juste deux lui et Flora non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Elle a un labrador aussi je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui mais le lab est chez ma mère, et les 2 autres chez mon père! C'est mélangeant hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Yes sir! :43: Prépare-toi Muscade...l'agilité s'en vient pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Youppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee Je suis vraiment contente pour vous , ton papa aussi avait l air d y tenir Cela c est bien passer ou vous avez du faire comme je vous l avais conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est super!!!!! Je suis super contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tessa a écrit:Cela c est bien passer ou vous avez du faire comme je vous l avais conseiller ? Elle allait encore nous le faire garder parce qu'elle n'était "pas prète" à la reprendre mais mon père lui a donné un ultimatum. Soit elle le reprenait aujourd'hui et pour toujours, soit elle nous le donnait et pour toujours. Alors elle a décider de nous le donné. Je crois pas qu'il va y avoir de problème parce que je pense que ca faisait longtemps qu'elle voulait nous le donner. En plus, on a ammené Muscade chez le toiletteur parce qu'il avait plein de noeuds: son poil était pas mal long. Il est tellement laid maintenant! Je pouvait pu arrêter de rire quand je l'ai vu sortir! il a l'air de ca: J'ai hâte que tout le monde le voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 HAAAAAAAAAAAAA bin je vais l adorer !!! tu savais pas que j adore les chiens chinois a crete Pi bravo a papa , qq fois faut etre plus direct ..... et ca marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 super génial une bonne affaire de régler ......... mais malheureusement il ne sait trop dans quel famille il est tombé ............ il va être fatigué après une année à se faire malmener comme vous le faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Super, comme tu dois être heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Il est comique Muscade toiletté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est génial que vous puissiez le garder Et c'est vrai qu'il ressemble drôlement à un chien chinois avec ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Non, mais sur la photo ce n'est pas muscade!!! C'est juste qu'il ressemble à ca comme deux gouttes d'eau! J'aurais voulu vous le montrer en vrai mais j'ai pas de caméra numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 jpense que je vais devoir faire une petite photo la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites