Moi02 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis un peu fatiguée pour ne pas dire brulée totalement.Je me couche tard(11:30-12:00) et me lève tôt (5:30) Inox est une amour.Sa première nuit fut exemplaire,pas un cri,pas un pipi ,ni un caca Moi qui m'attendais au pire.Elle est assez fine Là je suis en réorganisation familiale,faut que tout le monde trouve son trou.Les enfants sont encore un peu énervé du chien nouveau mais je suis sure que dans 48 heure tout sera revenu à l'ordre, le tourbillon s'aura calmé.C,est pour cette raison que je n'ai pas pu venir sur le forum. J'ai aussi eu plein de belles visites (gin,Martina leur petite famille,ma mère et martine)Y'avait de l'action en masse Gentille Karine Danois mettra des photos d'inox pour moi car je vasi aller me coucher tôt et j,ai pas le coeur des mettre sur auféminin Bonne nuit gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Inox semble être un amour de chien. Ne t'en fait pas tu va y arriver. J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Les photos sont ajouté!! est tellement belle!! Sa se passe comment avec Grissol?? Repose toi bien Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Grissol est égal a elle-même,pas d'accueil,pas de façon pis rentre pas dans ma bulle Quand Inox va la sentir elle gronde un peu mais Inox comprend trrrrrès bien ce que Grissol lui communique et elle se retire tout doucement en reculant et revient vers moi Maboul était ici et LUI il lui a fait un accueil (il lui a zigné dessus heureusement il a fini par passer a un autre étape )En premier Inox n'était pas trop sure et essayait de se retirer et se réfugier à quelques part de sur mais plus tard Inox lui a dit fort sa façon de penser au petite "Gino" de Maboul elle te l'a couché! Monsieur "Gino" Maboul était fru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Répose toi bien!!!! C'étais un peu beaucoup pour toi , tout ca!!!!! Tu vas y arriver c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Hahaha! SA devait etre drole a voir maboul et Inox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ohh qu'il doit y avoir de l'action chez toi Moi.. Mais comme tu dis, tout va entrer dans l'ordre bientot.. Pauvre Grissol, elle comprend plus rien. J'imagine qu'elle va si faire.. Va te reposser, tu le mérites amplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis tres contente que tous ce passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouf, que de l'action chez toi! Profites bien de ta nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. C'est le fun des belles nuits de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tout vas comme sur des roulettes ca l air , ou je devrais dire des Boules hahahaha Serieux Inox a de l avenir pour etre une super de bonne Danoise .... heu messemble que je fait une annonce de Dunkin Donut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Maboule étendu par Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tessa a écrit:Tout vas comme sur des roulettes ca l air , ou je devrais dire des Boules hahahaha Serieux Inox a de l avenir pour etre une super de bonne Danoise .... heu messemble que je fait une annonce de Dunkin Donut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci de ton hospitalité MOI. Nous aussi on est crevé. Ça fait quand même 6 heures de route. Le plus fatigué je crois c'est Strato. Pas une fois il s'est couché dans l'auto. Un moment donné je me suis retourné et il faisait la tour de pise pauvre coco. Finalement y juste Cléo qui est en forme. J'allucine devant tous les posts à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 La prochaine fois Gin dis oui a mon invitation à coucher,c'est toute une run aller-retour St-Jérôme Ça m'a fait plaisir Gin et Merci de m'avoir aidé pour l'hydrothérapie d'oreilles d'Inox :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Cool tu viens a st-jerome ? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Non,c'est Gin qui est venue chez moi mais qui n'a pas voulu rester à coucher.C,est quand même 6 heures de route dans une journée avec 2 enfants et 2 chiens à bord Ouf! courageuse Gin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est pas mieux quand tu décides de partir en gaspésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 La run est longue mais habituellement on la fait sans chiens et sans enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites