Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

J'vais y arriver!!!

Messages recommandés

Je suis un peu fatiguée pour ne pas dire brulée totalement.Je me couche tard(11:30-12:00) et me lève tôt (5:30)

Inox est une amour.Sa première nuit fut exemplaire,pas un cri,pas un pipi ,ni un caca bravo Moi qui m'attendais au pire.Elle est assez fine amour

Là je suis en réorganisation familiale,faut que tout le monde trouve son trou.Les enfants sont encore un peu énervé du chien nouveau mais je suis sure que dans 48 heure tout sera revenu à l'ordre, le tourbillon s'aura calmé.C,est pour cette raison que je n'ai pas pu venir sur le forum.

J'ai aussi eu plein de belles visites (gin,Martina leur petite famille,ma mère et martine)Y'avait de l'action en masse bravo

Gentille Karine Danois mettra des photos d'inox pour moi car je vasi aller me coucher tôt et j,ai pas le coeur des mettre sur auféminin snif2

Bonne nuit gang! clin d'oeil

Invité
amour Inox semble être un amour de chien.

Ne t'en fait pas tu va y arriver.

J'ai hâte de voir les photos.

Grissol est égal a elle-même,pas d'accueil,pas de façon pis rentre pas dans ma bulle mdr

Quand Inox va la sentir elle gronde un peu mais Inox comprend trrrrrès bien ce que Grissol lui communique et elle se retire tout doucement en reculant et revient vers moi razz

Maboul était ici et LUI il lui a fait un accueil (il lui a zigné dessus confus heureusement il a fini par passer a un autre étape Siffle )En premier Inox n'était pas trop sure et essayait de se retirer et se réfugier à quelques part de sur mais plus tard Inox lui a dit fort sa façon de penser au petite "Gino" de Maboul elle te l'a couché! mdr Monsieur "Gino" Maboul était fru Evilmdr

Répose toi bien!!!!
C'étais un peu beaucoup pour toi , tout ca!!!!!
Tu vas y arriver c'est sur... YesbravoYes

Ohh qu'il doit y avoir de l'action chez toi Moi..

Mais comme tu dis, tout va entrer dans l'ordre bientot..

Pauvre Grissol, elle comprend plus rien. J'imagine qu'elle va si faire..

Va te reposser, tu le mérites amplement..

Invité

Ouf, que de l'action chez toi! Profites bien de ta nuit

sourire

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.

C'est le fun des belles nuits de même!!!

Tout vas comme sur des roulettes ca l air , ou je devrais dire des Boules hahahaha
Serieux Inox a de l avenir pour etre une super de bonne Danoise .... heu messemble que je fait une annonce de Dunkin Donut Crampé

Invité

Maboule étendu par Inox Crampé

Tessa a écrit:
Tout vas comme sur des roulettes ca l air , ou je devrais dire des Boules hahahaha
Serieux Inox a de l avenir pour etre une super de bonne Danoise .... heu messemble que je fait une annonce de Dunkin Donut Crampé

mdrmdrmdr

Merci de ton hospitalité MOI. Content Nous aussi on est crevé. Ça fait quand même 6 heures de route. Le plus fatigué je crois c'est Strato. Pas une fois il s'est couché dans l'auto. Un moment donné je me suis retourné et il faisait la tour de pise pauvre coco. Finalement y juste Cléo qui est en forme. J'allucine devant tous les posts à lire doh

La prochaine fois Gin dis oui a mon invitation à coucher,c'est toute une run aller-retour St-Jérôme snif2

Ça m'a fait plaisir Gin et Merci de m'avoir aidé pour l'hydrothérapie d'oreilles d'Inox :43:

mdr Non,c'est Gin qui est venue chez moi mais qui n'a pas voulu rester à coucher.C,est quand même 6 heures de route dans une journée avec 2 enfants et 2 chiens à bord confus Ouf! courageuse Gin. Siffle

C'est pas mieux quand tu décides de partir en gaspésie ! clin d'oeil

La run est longue mais habituellement on la fait sans chiens et sans enfants. clin d'oeil

• Créer...