Leviathan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Comme vous le voyez, on a affaire ici à un chien qui souffre énormément...je l'adore tellement ma doudoune Désolé si on me voit sur la première, en espérant que personne ne fasse une crise cardiaque, mais il y a la belle Kenya pour compenser Olivier, en amour avec cette magnifique damoiselle :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Elle est superbe! Elle monte dans ton lit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Calin, elle est super belle ta Kenya!!!!! Gâté pourrit, hein? Super cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 incroyable comment les chiens sont maltraité de nos jours.. Elle est vraiment belle ta Kenya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Elle est ecoeurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS TELEMENT MORT DE RIRE!!!!! OLI S'EST FAITE COUPER LES CHEVEUX!!! Super ta chouette!!! :13: HAHAHAHA LES CHEVEUX A OLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 gros bébé pourri par les caresses ! Elle est superbe ta doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Je croit que Kenya a hypnotisé son maitre avec ses yeux!! Elle lui fais faire tout ce qu'elle veut: dormir dans son lit, ect... Hihihih Non, mais sans blague, elle a des yeux incroyable! minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est cool de te voir la binette! Il n'y a aucun doute que tu es en amour... Je plains la fille qui voudra se glisser dans ton lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je le repette elle est FANTASTIQUE , pi en plus je trouve quelle vas bien au papa :43: J aimerais bien l avoir dans mon portefolio , elle as des yeux craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Il faudrat que tu fasse comme moi, acheter un lit plus gros Superbe Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je vois aucune des photos Elle doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oliver jadore ta Kenya :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Vraimet belle :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci pour les beaux compliments, oui je suis en amour, je crois que ça paraît dans mes yeux Mais elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut, cage la nuit, mais parfois elle peut se coucher sur le lit pour regarder papa travailler à l'ordinateur ;) Pour le lit, c'est un queen, je suis pas pour allé plus grand pour elle Et la fille qui voudra y entrer, bah il faudra s'arranger je suppose mais je suis sûr que Kenya va l'adorer, je n'apprécie que les personnes exceptionnelles, comme j'ai choisit un petite Kenya hors du commun Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Leviathan a écrit:Pour le lit, c'est un queen, je suis pas pour allé plus grand pour elle Il te faut un King Pour une reine, il faut le lit du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Vous avez l'air très complices tous les deux. Kenya à l'air très heureuse et mon dieu qu'elle a l'air brillante cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Olivier, c,est vrai que tu as l,air en amour, tout heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites