Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Semaine 1 Lundi: AM: Morceaux de poulet entier avec abats sans peau PM: Morceaux de poulet entier avec abats sans peau Mardi: AM: Côtes levées de porc PM: Oeuf, foie de boeuf Mercredi: AM: RMB de chevreuil PM: RMB de chevreuil Jeudi: AM: RMB de chevreuil PM: RMB de chevreuil Vendredi: AM: Morceaux de lapin entier avec abats sans peau PM: Morceaux de lapin entier avec abats sans peau Samedi: AM: Cuisses de poulet PM: Poisson cru entier Dimanche: AM: Tripes vertes de boeuf PM: Morceaux de dinde entière avec abats Semaine 2 Lundi: AM: Morceaux de poulet entier avec abats sans peau PM: Morceaux de poulet entier avec abats sans peau Mardi: AM: Côtes levées de porc PM: Coeur et rognons de porc, oeuf Mercredi: AM: RMB de caribou PM: RMB de caribou Jeudi: AM: RMB de caribou PM: RMB de caribou Vendredi: AM: Morceaux de poulet entier avec abats sans peau PM: Morceaux de poulet entier avec abats sans peau Samedi: AM: Boeuf (rôti de palette) PM: Poisson cru entier Dimanche: AM: Tripes vertes de boeuf PM: RMB de chevreuil À l’automne, j’arrive à avoir de la viande sauvage gratuite, comme du caribou, de l’orignal et du chevreuil, mes chiens en raffolent, et mon portefeuille aussi!!! Mes chattes sont également nourries selon une alimentation crue, mais en petits morceaux puisqu’elles n’acceptent pas encore les morceaux entiers. Elles mangent sensiblement la même chose que les chiens. Pour les habituer à un nouvel aliment, je mélange un peu de poisson en conserve ou de nourriture pour chat en conserve, et je diminue graduellement les quantités. *RMB=Raw Meaty Bones=Os Crus Charnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je me demande Jaelle... tu ne leur donne pas de légumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Quand ils étaient au Raw feeding, ils avaiet des légumes très naturels... Des tripes vertes! Maintenant, je fais ma paresseuse, et ils sont au AA2000. Je me relis, et je n'ai aucune idée pourquoi j'avais écrit sans peau!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour Jaelle... Excuse mon ignorance.. mais les tripes verte, tu trouves ca chez le boucher?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 3 août 2008 dis moi donc Jaelle, j'ai récement mis mes chiens au raw fedding sans légumes ni fruits mais avec des produits laitier de chevre et des oeufs. Je me posait une question. Les abats, tu en donnes (donnais plutôt) pas tous les jours? Je remarque aussi qu'il y a pas de pourcentage. Je donnes tous les jours des abats, est ce trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2008 RMB c'est quelle partie du chevreuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ce n'Est pas une question de fréquence mais de quantité. Tu peux choisir de donner un tout petit peu d'abats à tous les jours, ou un seul repas d'abats par semaine, ça revient au même. C'est juste moins compliqué pour moi, je fais dégeler un sac à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2008 des tripes vertes c'est quoi au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Des intestins de ruminant bien rempli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2008 oh c'est ragoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il y en a en boîte, ça pue à peine plus que la nourriture en boîte pour chein habituelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jaelle a écrit:Ce n'Est pas une question de fréquence mais de quantité. Tu peux choisir de donner un tout petit peu d'abats à tous les jours, ou un seul repas d'abats par semaine, ça revient au même. C'est juste moins compliqué pour moi, je fais dégeler un sac à la fois! ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Donc si tu dis que tu sais pas pourquoi tu avais écrit sans peau , donc tu laisse la peau ? car les parties que j ai fait congeler ont leurs peau ? Bin oui je me prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, je laisse la peau, à moins qu'un chien soit trop gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi aussi ! surtout avec l'hiver, les lipides sont importants dans l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour bien résumer Jaelle, tu donnes des légumes via les tripes seulement 1 fois par semaine et tu ne donnes aucun supplément. Right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je donne ce que j'ai dans le moment comme légumes: parfois des tripes vertes, parfois de la panse, parfois des restants de table, parfois des pots de bébé. Je dois en donner à peu près une fois par semaine, l'équivalent de ce qu'ils mangeraient dans une proie entière. Je ne donne aucun supplément sur une base régulière, mais des fois, quand j'ai le goût, je vais rajouter du yogourt, de l'huile d'olive, ce que j'ai sous la main, surtout les jours ou j'ai oublié de faire dégeler de quoi et qu'ils mangent des oeufs et des sardines du dépanneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à vous , Je suis en train de m'informer pour pouvoir commencer à nourrir Miko avec le Raw feeding , mais je n'ai toujours pas compris ce que sont les os charnus Je crois que je vais avoir plusieurs questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Miko a écrit:Bonjour à vous , Je suis en train de m'informer pour pouvoir commencer à nourrir Miko avec le Raw feeding , mais je n'ai toujours pas compris ce que sont les os charnus Je crois que je vais avoir plusieurs questions . Un os charnu, c'est un os qui a de la viande autour: Cuisse de poulet, côte de porc, cous de dinde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pardonnez mon ignorance,je nourrit les miens au cru depuis un petit moment deja,avec legumes etc. mais c'est quoi du AA2000 ou je ne sais trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites