Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

vos chiens

Messages recommandés

/chiens vous coute combien a peu près par mois?
(nourriture et a côtés)
Le mien me coute environ 80 $ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement j evite vraiment cette question ......... franchement

La bouffe , les soins , les gateries , les jouets , les bin oui les vetements , les accessoires , l agilité , les cours , l essence pour les sorties canine...... j aime vraiment pas me questionner la dessus doh ha oui les supplements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nourriture crue, les gâteries, les sorties, les accessoires....

J'aime autant pas compter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sincerement j evite vraiment cette question .........



Crampé ..pas besoin de répondre tessa!!!! razz
C'etait juste par curiosité,car mon chum dit toujours que j'en mets pour mon chien et je dépense beaucoup pour lui (aussi coté bouffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chacun son hobby, le mien c'est mes animaux...

Je met l'argent que je prendrais pour de la loterie ou de la bière sur les chiennes/chattes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Citation :
Sincerement j evite vraiment cette question .........



Crampé ..pas besoin de répondre tessa!!!! razz
C'etait juste par curiosité,car mon chum dit toujours que j'en mets pour mon chien et je dépense beaucoup pour lui (aussi coté bouffe)


Fait lui lire nos reponses hahaha il vas te trouver tres econome finalement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de compter il y a trop longtemps. Faire un décompte mensuel je pense que je freakerais. Crampé

Entre la nourriture, l'équipement d'agilité qu'on fait et achète, les loisirs, les jouets, les nonosses, les partys de chiens chez moi, etc....

J'ai toujours dit que je travaillais pour me payer du luxe et ça c'est une nécessité à ma vie... même pas un luxe, quoique..... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mes ,amies' virituel' en europe dépense a peu près 100Euro par mois....
il y en a qui ne veulent pas le dire sur le forum car ils veulent pas que leur mari le découvre........ CrampéCrampéCrampé
Ma meilleur achat pour le chien (mon chum cappotait)était un collier des États qui m'vais couté une affaire comme 85 Dollard gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M. Maurice ne me coute pas trop cher... ce que j'ai trouvé cher c'est quand il est arrivée chez moi... laisse, collier, panier, attache de sécurité et harnais pour la voiture, vaccins, castration et j'en passe...
avec un calcul rapide, je peux dire que Maurice m'a couté jusqu'à maintenant environ 800$ et j'ai pas compté la bouffe... et ça fait pas 1 an encore que Maurice est avec moi...

Mais bon, comme je disais, c'est au début le pire car maintenant je ne trouve pas que maurice me coute cher... et de toute façon, il en vaut tellement la peine! amour
Quand on n'a pas d'enfant et qu'on est gaga de son chien comme je le suis et comme vous l'êtes de vos chiens... on ne compte pas et on les gâte... biscuit, jouets, manteau, panier... tout pour leur confort quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Sincerement j evite vraiment cette question ......... franchement

La bouffe , les soins , les gateries , les jouets , les bin oui les vetements , les accessoires , l agilité , les cours , l essence pour les sorties canine...... j aime vraiment pas me questionner la dessus doh ha oui les supplements ....


Oui, dans certains cas, c'est mieux de faire l'autruche!! Malheureusement, Zblip lui y fait jamais ça, l'autruche!
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que je dépense trop...selon mon chum c'est certain mais selon moi ce n'est jamais assez. Il faut dire que je n'ai pas encore d'enfants. Alors le petit Tahook est bien gâté !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les 3.. cours de flyball, d'agilité, d'obéissance, de tracking, tournois de flyball, etc...! Je ne compte pu!!! Mais, c'est aussi pire que si j'étais mordue de ski alpin ou de vélo de montagne! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas beaucoup snif2 Ma mère m'empêche... La nourriture coute pas cher vu que c'est juste de la kirkland, c'est pas une bonne marque style innova... (kirkland: 23$ pour un sac de 40 lbs!). Ma mere veut aps que je dépense trop mon argent dans mes chiens, mais moi c'es tpour ça que je veux dépenser! Du linge: j'en ai pas beosin j'en ai!, des CD: j'ai tout ceux que je veux et quand y'en a un que je veux, mon amie l'achete avant moi donc elle me le grave. Je dépense pas dans des cochonneries qui me serviront pu dans 1 an, je dépense pour ma passion, mais ma mère m'en empêche! snif2 Je peux vous dire que mes toutous serait gatés si je pouvais dépenser pour eux! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi, avec tous mes chiens (sans parler des chats), tout ce que leur consacre en nourriture fraîche, en cours, compétitions, expositions, soins vétérinaires, etc. etc., j'ai renoncé depuis longtemps à calculer. Parfois,mon mari veut me mettre le nez dans les comptes. Mais j'ai toujours quelque chose d'autre urgent à faire! clin d'oeil Cela dit, j'ai l'impression que je pourrais entretenir deux chevaux avec ce que nous coûte les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bouffe j'essaie de m'en tirer avec $60.00 par mois mais je suis dépendante des spéciaux. Le mois dernier ça m'a coûter plus cher. J'ai eu pour $400.00 de vet et l'année n'est pas finie...Pour le toilettage heureusement j'en ai un seul à faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow!! 60,00$ par mois pour tes 3 chiens, dont un gros!!! C'est raiment pas cher quand tu fouilles les spéciaux! clin d'oeil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gin: c'est vraiment très très bien...ca me coute plus chère a un!!!!
quand je vois des fois les prix de la viande.... confus
Un répas genre 5$ , je suis pas mal moins chère avec le AA2000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les restants de table chez nous ne vont jamais à la poubelle. D'ailleurs chez MOI c'était très drôle à l'heure du souper. Tout le monde avait faim et avait fini son assiette sau un numéro de MOI qui avait trop mangé de pain. Elle se lève avec son plat. Strato se lève aussi pensant avoir sa pitance. La tête que mon chien a fait quand il a vu que tout allait à la poubelle ! J'en ris encore ! MOI a eu pitié de lui et lui a montré deux bouts de macaroni qui étaient à terre. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...